Parce que rire est excellent pour la santé ;-)

Aujourd’hui il a fait 10 degrès de moins qu’hier et vous m’en voyez rayonnante! Il ne fait que 25° à 21h : victoire!!!

Autrement je crois que j’ai des bouffées de chaleur et là c’est vraiment trop affreux, je croyais que j’avais été épargnée mais apparemment non!!

Je vous fais plein de poutous et aussi des bisous! Galettes charentaises! Et comme je ne pars pas en vacances je vous mets une des plus jolies photos de l’année dernière pour vous faire rêvé un peu : mon La Rochelle à moi de mon quartier de ma plage.

C’est beau non?

WP_000989

11 commentaires sur « Parce que rire est excellent pour la santé ;-) »

  1. Veinards ! 21°C !!!
    Ici, 38° à l’ombre aujourd’hui. Je meurs !
    Moi aussi, j’ai des bouffées de chaleur. Mais elles me laissent tranquille ces derniers temps. Encore heureux !
    Bonnes vacances !
    verO

  2. Peu importe ce que j’en pense, si c’est non ou oui ou bof ou rien, je vais répondre ce qu’il faut répondre, obligé :
    Oui ! C’est très beau !

    Je suis loin de connaître toute la série « La minute vieille » mais je crois me rappeler que j’ai aimé tout ce que j’ai vu, et j’aime la minute que tu nous montres même si un peu facile-en-dessous-de-la-ceinture, j’aime, je le pense.

  3. Mahie : « je ne pars pas en vacances »
    Commentaires : « Alors bonnes vacances ! »

    C’est du sadisme ? Ou…?
    Mais on peut considérer qu’être loin d’une plage (par exemple) surpeuplée représente des vacances.

    1. Ce n’est pas du tout du sadisme, juste une regrettable erreur. J’ai lu (trop vite) l’article de Mahie dans le tram, et j’ai sauté LE mot essentiel.
      Heureusement qu’il y a des lecteurs ici à qui rien n’échappe …
      Je souhaite un très bel été à tous ceux qui liront ceci.

  4. Mahie, mes plus plates excuses pour mon premier commentaire dénué de sadisme, mais non de maladresse !!
    J’espère néanmoins que tu profiteras bien de la belle saison, sans canicule, avec livres, films et expos intéressantes 🙂
    A bientôt

  5. 😀 ça m’a fait rire t’inquiète, je me suis dit qu’il est tellement naturel de partir en vacances à cette époque de l’année que tu as lu ce que tu voulais lire : un départ en vacances 🙂 Mais rien de grave j’ai plain de jardinage à faire, de bon bouquin plein de rangements et de cartons à faire et puis un très bon film au cinoche ce soir 🙂 Et puis finalement une semaine chez une copine… 😉

Laisser un commentaire

