Back from la Corrèze!

Photo0336

Ânes corréziens certifiés.

C’était beau, c’était chaud et avec les pauses j’ai mis 6h30 pour revenir : le pied au planché ou presque (beaucoup beaucoup de gens m’ont doublé!)… Je vous raconte ça un autre jour! Mais en résumé : j’ai pas été jusqu’à Tulle, j’ai visité Uzerche et sa piscine, Chamberet et sa piscine, Treignac et sa piscine… plage du lac des Bariousses… On a eu chaud, très chaud… très chaud. Ah oui, j’oubliais : pour la première fois depuis que j’ai le permis je suis sortie de l’agglo de Pau! Oui oui, j’ai laissé El Marido à Pau et j’ai fait avec mon pot de yaourt plus de 1000 kilomètre! J’ai explosé le compteur! (Ma voiture d’occasion n’était peut-être jamais sortie de l’agglo!)

Bon je vous laisse, je vous bisoute et vous souhaite le meilleur! Adishatz beroïs!

8 commentaires sur « Back from la Corrèze! »

  1. lol Oui j’ai hésité à aller à Tulle, mais en Corrèze, tu sais ce que c’est : j’avais pas internet chez ma copine et je savais pas où te joindre!!! Autrement j’aurais été tester la piscine de Tulle, évidement!!!

  2. Y’a des plus : le dépaysement, le silence, les beaux payasages, les baignades 🙂 La découverte de fermes qui font de la vente directe, d’une boulangerie dans une ferme à 15km du premier village! Une grande balade à pied à la lumière de la lune…

    Y’a des moins : 37° dehors, 30° dedans, des tonnes de kilomètres et une copine qui n’envisage pas une journée sans faire au moins 50 bornes entre midi et 14h… Pour moi qui n’aime pas prendre la voiture et ne supporte pas la chaleur…

  3. 50 bornes non climatisées entre 12 et 14h par 37°C dehors, ça nous fait donc 50*37^(14-12)= 68450 occasions de succomber !

  4. @DDC : Lol 🙂 Sans parlé que je suis allée en Corrèze dans ma guimbarde sans clim : voyage de 6h30 en compte les pauses… En plein cagnard aussi et puis je suis revenue dans les mêmes conditions…
    C’était la première fois que je conduisais plus de 30 minutes d’affilé je crois 😦 !!!
    Je tenais à peine sur mes jambes en arrivant!!

  5. ah ben tu m’épates…. Je n’aime pas (ne peux pas) conduire plus de 2 heures…. et d’ailleurs il y a longtemps que ce n’est pas arrivé !

  6. @Mel : bon une fois partie je n’avais plus trop le choix 😉 mais j’avoue que j’ai pas adoré faire ça même si ça m’a donné une certaine sensation de liberté et que mon fils de 12 ans a été un très sympathique et efficace copilote 😉

Laisser un commentaire

