Le Challenge Culturel du Renard

Photo0313

Celle à qui je pense se reconnaitra 😉 (Uzerche, juillet 2015).

C’est pas encore la fin du mois mais je me rappelle qu’il faut que je publie le résultat de mon mois culturel… Le 31. Je sais ça peut paraître bizarre que j’aie besoin que ce soit un « challenge » pour me bouger fesses moi, « une dame Pons née demoiselle Lempoumas*… Mais c’est vrai, il y a une tendance à encroutage déplaisante chez moi depuis quelques années! Et pourtant j’aime le cinoche, le théâtre, les expos : je suis la parfaite fille et sœur de profs. J’ai trainé mes sabots à la Maison de la Culture dès que j’ai été en âge de marcher… Mais bref : depuis que je suis béarnaise : ça s’enlise. Depuis que je suis connectée aux « pas si nouvelles » technologies, j’oublie la littérature, le 7ième art, et tout le reste.

Donc si vous aussi vous êtes dans la mouise culturelle vous pouvez vous remuer aussi les fesses pour :

– lire 1 livre (Un gros pas un BD)
– voir 1 film AU CINEMA
– voir 1 expo / 1 spectacle (ou les 2)

Eh oui… Je ne faisais pas ça ces derniers mois! Mais c’est bien : j’ai vu un film que j’ai adoré, j’ai lu un bouquin qui m’a surprise (et ce n’était pas du tout celui que j’avais prévu) et j’ai vu une expo rigolote. Je prépare le billet pour le 31 !

Allez adishatz et gros bisous!

* J’ai joué cette pièce quand j’étais en quatrième… J’étais la Dame en Violet, ça m’a marqué.

https://vimeo.com/34698416

2 commentaires sur « Le Challenge Culturel du Renard »

Laisser un commentaire

