Fille à lunettes…

– Maman vient on a une surprise pour toi!

– Quoi?

– Viens!

– Mais quoi?

– Viens je te dis!

Je sors et je vois devant moi le petit pote de Titi qui tient une souris morte par la queue! Et le chat qui brame à côté parce qu’il lui a piqué son jouet …. Il love you baby…

– Maman viens!

– Mais quoi!?

– Y’a un problème!

– Mais quoi?!

– Mais viens je te dis!

Je rentre dans la chambre : le radiateur est en train de se vider sur un coussin qui se trouvait là par hasard… Can’t take my eyes off it… I love you baby!

– Maman!

– Quoi?!!!

– T’as appelé Papy?

– Ben non…

– Ben il est là!

It’s just too good to be true… I love you baby!

Bisous à tous et galettes en vinyl!

 

7 commentaires sur « Fille à lunettes… »

  1. @Tuxnux : belle chanson n’est ce pas :-)?

    @Ksé : ce sont mes aventures ou la chanson que tu aimes? Allez : j’opte pour la chanson!!

    @Mia : coucou la belle! Après une heure au téléphone pour trouver un plombier et 85 euros a débourser ce matin pour un gars fort sympathique qui a quand même brulé mon parquet en plusieurs endroits avec son bloody chalumeau!! Grrr

  2. Je me sens obligée de développer : en plus de la chanson, j’aime aussi ta façon de raconter, d’écrire. Voila, ça doit être plus clair comme ça.

Laisser un commentaire

