I’ve got the power!

J’attends, nous attendons, une visite de Mandarine, notre agente immo de choc : des yeux de biches d’un vert d’obsidienne, un maquillage digne d’une reine du shopping qui aurait gagné le challenge de l’année… Les bras entièrement tatoués de têtes de mort, de fleurs, de dés et j’en manque. Brune, mate. Italienne?  C’est une arme de destruction massive.

Pour faire face à cette bombe et à son pouvoir de persuasion (baisser le prix de vente de la maison?) je m’écoute un bon vieux morceau des années 80 pour me persuader qu’ici : c’est moi le chef!

bossy

Bon on a eu une visite ce matin, peut-être qu’on a une proposition intéressante? Ou juste un mauvais moment passé à résister à Mandarine et ses baisses de prix… 😦

Wish me luck!

Bisous les amis!

Un commentaire sur « I’ve got the power! »

Laisser un commentaire

