Burdigala nous voilà!

Sous-seing signé lundi dernier pour la vente d’ici. El Hijito envoyé chez sa mère-grand (et son père-grand) jusqu’à samedi. Nous prenons la route demain matin tôt pour être à Talence à10h : objectif appart!
On va enquiller les visites : Talence, Pessac, Mérignac! 9 apparts à voir dans la journée peut-être un ou deux de plus!

Eglise_de_TalenceSi t’as passé des heures dans le bus F tu connais cette église…

On voulait visiter aussi samedi mais finalement tout est concentré sur demain.

Samedi on fera relax tranquilou et visite à mon vieux copain de plus de 30 ans ( qui en a un peu plus)…

OLYMPUS DIGITAL CAMERASi t’as marié ton frère à Pessac tu connais la mairie.

Vendredi ça va être speed et samedi cool. Puis retour ici.

Ce soir El Marido me disait « Quand on est parti de St-Ger il y a des choses qui m’ont manquées, mais quand on partira d’ici? ». Je lui ai répondu : y’aura rien qui me manquera, rien. Non rien. Ben à lui non plus, y’aura  rien qui lui manquera, quelle surprise!

lieuculturel1zoom

Le Pin Galant à Mérignac c’est super chouétoss! Rah!

On a l’avenir devant nous et on là derrière à chaque fois qu’on se retourne. Je ne me retournerai pas.

Bisous à tous, adishatz et poutous.

33 commentaires sur « Burdigala nous voilà! »

  1. Ce n’est pas là que j’y ai marié mon frère mais je reconnais bien la mairie de Pessac dans laquelle je suis même entrée en septembre 2014 pour demander des renseignements.
    Une bonne chose que cette vente. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Tout vient à point à qui sait attendre. Je vous souhaite de trouver à présent un petit nid sympathique.

          1. Je ne bois jamais que du Bordeaux dans les vins français, vous savez bien tous à quel point je suis chauvine… Et mon père était un bordelais chauvin également… Donc même si on me supplie de boire du bourgogne je n’en boirai jamais qu’avec suspicion et ne le jugerai qu’avec très mauvaise foi….

            1. T’inquiète, je ne t’infligerai pas le supplice bourguignon, faut pas déconner non plus avec les bonnes choses si elles ne sont pas appréciées.

    1. Si sûrement, mes rosiers, mes figuiers…Mes lavandes, toutes les plantes que j’ai chouchouté depuis maintenant plus de 8 ans! C’est amusant de penser que mon jardin est finalement comme je le voulait au mont de partir! mais c’est comme ça : j’aurais des balcons et je ferai un jardin dans les pots! Ca tombe bien : j’ai énormément de plantes en pot car je ne ppouvais pas planter en terre beaucoup de choses ici à cause des limaces!!!
      J’ai un peu peur que les chats nous fassent tourner en bourrique au début 😦 Mais je suis tellement contente de revenir à Bordeaux…

  2. alors? ces visites? Bon, je sais , ne pas vendre la peau de l’ours…
    ps
    J’aime beaucoup la photo de La Conche que je ne connaissais pas

    1. Faut que je t’appelle pour te raconter mais je vais en dire plus ce soir sur le blog 😉
      Oui je l’aime beaucoup aussi 🙂 Je suis pratiquement sûre que le pantalon que portait Dodi était mauve…

Laisser un commentaire

