J’ai la rate qui s’dilate

Hier je passe à carrouf, je choisi la caisse où je vois la maman d’un copain d’un copain del Hijito qui est caissière et avec qui j’échange quelques mots sur nos enfants depuis 8 ans maintenant quand je passe en caisse. Je l’informe que nous allons quitter le bled pour « Bordeaux métropole ». On parle collège et elle me demande si j’ai déjà inscrit Titi dans son futur collège. Je lui dit que non, que y’a le temps, que c’est seulement pour janvier. Elle me dit « Tes pas une angoissée toi, blalablabla, si c’était moi, blablablea, t’es vraiment pas une angoissée toi! Je me trompe? »

really

A quoi bon la détromper. Je rigole et nous finissons de blablater. J’allais pas lui raconter que j’avais déjà rêver que j’accompagnais Titi à son nouveau collège et que JE cherchais sa classe et que sa classe était déjà rentrée en cours alors que nous étions en avance. Titi n’étais pas angoissée dans mon rêve. Mais je me suis réveillée les cheveux hérissés sur la tête. Il s’est habitué à l’idée de notre changement de vie, on parle de l’aménagement du futur appart, c’est cool.

héhé

Ce matin la nana de l’agence immo de Bordeaux Métropole m’appelle : elle me demande si j’ai eu des nouvelles de l’électricien qui avait fait la contre visite avec nous. je lui dit que non, qu’il faut qu’on le relance. Elle me dit « Vous êtes pas une angoissée vous! Vous êtes cool! » J’éclate de rire. Va dire ça a Dr Roucoulette! Il va rigoler aussi. Bon, la dame se renfrogne un peu, elle comprend pas pourquoi j’ai éclaté de rire. Je vais pas lui parler de TAG, ça serait déplacé.

NB : El Marido n’aimes pas les cuisine total look blanc! Va falloir qu’on accorde nos violons.

don't do it

Nouvelle proposition le bleu canard! Alors? Moi j’adore et vous?no2Gros bisous et poutous, prenez soin de vous les amis!

13 commentaires sur « J’ai la rate qui s’dilate »

  1. Du moment que le bleu canard n’occasionne pas une manifestation du TAG…. 😀
    Ce n’est pas la couleur que je choisirais. Trop froide à mes yeux. Je préfère les teintes claires qui agrandissent les pièces et les chaudes qui apportent de la lumière supplémentaire, du peps.

  2. J’ai eu beaucoup de vêtement de cette couleur quand j’avais 8 ou 10 ans… Les modes reviennent toujours 😉
    Peut-être les éléments bas en bleu canard et les éléments bas en crème…
    Autrement je viens de mettre un rideaux de douche orange comme une orange 🙂 On a du super peps dans la salle de bain 😉
    J’aime bien le jaune moutarde aussi, pas sûr que El Marido soit fan!?

  3. Alors ça c’est pas mal … Comme je lis tes articles dans l’ordre j’ai fait un commentaire sur un précédent article dans lequel j’ai cité la couleur « bleu canard » … et là je vois que justement, le « bleu canard » (que l’on aime tant) est encore cité sur ton blog. Fichtre, ça commence à faire beaucoup, là, faut changer de couleur …

  4. couleurs assez neutre pour la cuisine , tu peux plus facilement repeindre une porte que changer les éléments 😉
    je te conseille de ne pas tarder tout de même à inscrire Titi dès que tu seras certaine de la date
    certes , on ne peut pas refuser un élève mais on ne sait jamais
    privé ou public ?

  5. Il n’est pas inscrit mais je me suis quand même renseigné à l’avance 😉 Tout de même!
    Bon en fait pour l’inscrire il me faut un justificatif de domicile! Ha! Et j’ai pas ça moi… La copie du sous-seing suffira mais nous n’avons pas encore signé le sous seing… Y’a un syndic évidemment et le notaire attend des papiers du syndic pour pouvoir avoir le dossier complet et fixer une date! Alors avec le papier du sous seing je pourrais demander l’inscription… Rien n’est simple et tout arrive à point à qui sait attendre…
    Public. 20 minutes à pieds et tout plat!
    La secrétaire du collège m’a dit qu’il n’y aurait aucune problème pour l’inscrire mais qu’il faut absolument un justificatif de domicile 😉

Laisser un commentaire

