Siesta

Y’a des jours comme ça…

plus tardCat versus human

Demain nous serons à Bordeaux, on fera un tour à l’appart avec notre agente immo et on recevra 2 artisans pour faire des devis (électricité, fenêtres). pendant ce temps « nos acquéreurs » seront ici et feront plus ou moins la même chose. Pur hasard du calendrier.

Il pleut : Minette est sur le tabouret de piano.

http://simonscat.com/blog/black-and-white/

J’ai commencé à mettre des trucs dans des cartons.

Je serai heureuse d’habiter dans un espace moins grand finalement. Aujourd’hui j’ai balayé le garage, ranger le bordel qui forcément s’installe dans ce grand espace qu’est le rdc… Vivement qu’on n’ait plus le loisir de mettre du bordel, afin de ne plus avoir à le ranger!

Bisous, poutous et chatons de calendrier pour tous!

Publicités

10 commentaires sur « Siesta »

  1. L’image pourrait illustrer une variante de la procrastination : la proCATStination.
    L’année dernière, je me souviens des artisans qui venaient faire des devis à la maison. C’étant barbant ces RDV mais nécessaire car au final quand on a comparé les tarifs, ça allait du simple au double quasiment pour les mêmes prestations. En tous les cas, n’hésitez pas à négocier ! Ca vaut le coup (et le coût) de marchander un peu.

    1. Oui il faut faire minimum 3 devis pour le même truc, mais c’est saoulant parfois là un électricien b*nous a fait faut bon 😦 Et on va pas faire le chemin demain pour y retourner… Alala!! Mais bon ça avance! On a fait le reste… Et pris plein de mesures! 🙂

  2. Malheureusement, les mètres carrés n’ont pas trop à voir avec la quantité de bordel accumulée … enfin je crois … à mon avis c’est plutôt une équation à résoudre entre notre envie de bien faire, en tenant compte de notre flemme, et de notre capacité naturelle à entasser.
    En ce moment, je tente une expérience folle : chaque jour, un petit coin est rangé, ou dépoussiéré, ou nettoyé, et je jette même des trucs !
    Pourvu que ça dure … Bon courage 🙂

    1. lol Je vois que tu n’aimes pas trop le rangement! 🙂 Jette jette jette! J’adore jeter… Après parfois je regrette, ou pas… Mais je suis capable de jeter le Télérama de la semaine en pensant que c’est déjà un vieux! J’aime pas trop quand ça traine!
      Je suis pleine de courage et de bonne humeur après être retourner à notre futur appart 😉

    1. J’adore Sfarr 🙂 Et ses chats sont super beaux 🙂 Si je pouvais prendre des photos avec mon écran j’en aurais des tonnes de photos du cul de mon chat! J’ai à peine le temps de m’assoir qu’il saute sur la table entre mes bras et le clavier, ça lui fait son petit cocon… 🙂 😉 les chats ont une passion pour cette place, avec les cartons bien sûr…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s