25 commentaires sur « Un cafecito en Burdeos mi amor! »

  1. Je connais bien cette porte et je pense avoir bu un café au même endroit. T’es pas allée aux Galeries avant/après Fufu ? T’auras tout le temps une fois installée à BDX. 😉
    Journée bien remplie. L’enthousiasme chasse la fatigue dans ces cas là.

  2. Eh bien encore une fois, vous étiez dans Bordeaux, j’étais dans le 64 et ça n’a aucun rapport avec notre pugilat blogatif, non je n’ai pas fui, j’aurais bien aimé vous offrir le café même vois-tu… tu m’aurais présenté ton homme à cette occasion, peut être y aura-t-il d’autres occasion à moins qu’on en vienne aux mains avant votre prochain voyage dans la métropole régionale… ‘sais jamais…
    Ah juste une petite suggestion, juste sur votre droite (à gauche, c’est très bien également…) là à 25 mètres de la terrasse… « la cagette » très, très très bien et puis ça change du Fufu, trèèèès bien également mais « la cagette » c’est mon petit François qui m’a emmené là la première fois (bon c’est moi qui paye hein…) le midi c’est très bien et pas cher (c’est mieux le soir mais plus cher…) « la cagette » !

    Bleck

    1. Pugilat? Qué pugilat? On discute, c’est tout 🙂
      Oh tu sais on était assez go go go… Et même autour de notre petit café les papiers de notaires étaient là… On était hyper bisi. 😉 Ca sera mieux quand on sera installé.
      Il me semble avoir vu un gars rentré des cageots de salades et autres légumes frais dans le lieu dit « la cagette »… Je note l’adresse!

    1. Pas encore pas encore, pour l’instant on est dans les préparatifs et l’organisation… Le déménagement nous parait encore loin! Heureusement il va venir plus vite que ce qu’on pense 😉

      1. ha ha si c’était demain je serai dans un sacré chantier! Même plus d’internet! 😉 Ca me fait penser qu’en arrivant là-bas on en aura probablement pas tout de suite, l’immeuble n’étant pas connecté collectivement…

  3. Génial, je suis super contente pour vous 😀 (et j’espère qu’il y a une chambre d’amis inclue, parce que j’ai bien l’intention d’aller vous rendre visite un jour!!!)

  4. Ha on est pas « définitivement fixé » non, malheureusement… Y’a encore du suspens… Nos acheteurs obtiendront-ils leur crédit? Notre dossier à nous sera-t-il complètement validé? Normalement oui… Mais y’a encore un peu de suspens de ce côté là…

Laisser un commentaire

