Un peu de douceur dans ce monde de chacals

Si comme El Hijito vous cherchez une idée de cadeau de  Noël pour votre petit félin adoré, pourquoi ne pas pensez au nœud pap’? Avouez que ça n’est pas plus ridicule que n’importe quel collier pour chat…

Bunny-Me-1024x1024Cliquez sur la photo pour plus d’infos

Les minets qui m’ont pour esclave n’ont jamais supporté les colliers que je voulais leur faire porter pour pas qu’on ne les prennent pas pour des chats errants en quette d’adoption à la sauvage (nous sommes à côté d’un collège et beaucoup d’enfants s’attendrisse sur Minette et la manière dont elle a de se rouler par terre avec extase dès qu’on la caresse.. Mais pour revenir au noeud pap’ j’essaierai même pas d’en mettre un à Youyou ou Minette!

Naughty-Pork-1021x1024Cliquez sur l’imager si vous vous voulez voir le site qui les vend (les nœuds, pas les chats)

Je sais ce qu’ils vont avoir de ma part les minets!

C’est pas très poétique mais ça va peut-être leur plaire? A moins qu’on puisse installer une chatière  dans les portes fenêtre et leur mettre un bac « classique » ? En même temps comme le verre prend toute la porte difficile de découper le verre pour mettre la chatière 😦 Et laisser une porte fenêtre entrouverte jour et nuit  je le conçois pas trop…

Mais laissez-moi vous montrer ce fantastique et 100% naturel et gratuit arbre à chat (gratuit si j’en trouve un sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés)

romeow-cat-bistrotC’est au Roméo Cat Bistro à Rome, si vous avez l’occasion d’y aller…

Cliquez sur l’image pour en savoir plus…

J’adore la déco et je pourrai bien m’en inspirer un peu 😉

Là-dessus chers amis, je vous faite une bise et vous souhaite une bonne journée!

6 commentaires sur « Un peu de douceur dans ce monde de chacals »

  1. Ouaip il est super chouette celui-là 🙂 Mais faudrait le construire soi-même parce qu’autrement c’est vraiment trop cher! Je pense qu’il y a sûrement moyen de le faire avec un vrai ficus qu’on pourrait arroser, ça serait top! je vais y réfléchir 😉

    1. Ah pauvre lévriers de courses… Je me rappelle de scandales à leur sujet en Irlande où ils sont véritablement martyrisé, comme en GB d’ailleurs… Traités bien pire que « comme des chiens »….

      Mieux vaut tes levrettes…

Laisser un commentaire

