Une fiancée pas comme les autres

C’est un type qui est tellement timide qu’il n’arrive à parler avec personne, qui est tellement « étrange » qu’il ne supporte pas quand on le touche : ça lui fait mal, ou alors ça le « brule ». Évidement il est trop fragile, coupé du reste des gens, trop peu sûr de lui pour avoir une copine. Il arrive même pas à prendre un repas avec son frangin et sa belle sœur. Il veut rester dans sa bulle et que rien ne le touche… Mais il est gentil, il a un bon sourire, on voit que ça pourrait être un chouette type si il n’était pas submergé par toutes ses émotions…

Enfin bref un jour son collègue de cube dans l’open space lui dit que sur Internet on peu acheter des nanas qui sont exactement comme des vrais… Alors il s’en fait livrer une… Mais là où c’est différent c’est qu’il lui invente une histoire : elle est arrivé en avion, elle est paralytique mais on lui volé son fauteuil et sa valise… Il se sont rencontré sur Internet, c’est une chouette fille mais comme ils sont très catholique tous les deux ils ne coucheront pas ensemble avant le mariage… Bon il a pas l’air de réalisé que c’est une poupée gonflable de luxe… Mais comme il est sympa, tout le monde est sympa avec lui, alors ça se passe plutôt bien tout ça…

C’est le film que j’ai regardé cette après-midi parce qu’il faisait très froid et que j’avais besoin de regarder une comédie. Comédie c’est ce qu’il y avait marqué sur le DVD que j’ai pris à la bib, mais c’était absolument pas une comédie. C’était un superbe film que j’ai vraiment beaucoup aimé et que je vous conseille si vous ne l’avez pas déjà vu.

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et de surmonter la peine et la douleur que nous sentons tous en ce moment (du moins je le crois). Bisous.

11 commentaires sur « Une fiancée pas comme les autres »

    1. Je pense oui, un bon film. ca fait toujours du bien de voir un bon film et en anglais pour rafraichir son cerveau (je crois qu’il n’existe qu’en version sous-titré)

  1. Hey mais c’est carrément Ryan Gossling oO ?
    ça peut me plaire comme film 🙂
    C’est marrant , il y a eu quelques films sur ce theme, celui avec Dupontel http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43242.html
    et puis deux autres un peu différents, il s’agit la de « femmes virtuelles »,
    Simone avec Al Pacino http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28981.html
    et puis « her » ou Scarlett Johansonn est vraiment formidable même si on n’y entend que sa voix.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206799.html

    1. Ah oui c’est lui Ryan Gossling? Je savais pas. je lui trouvais un air de Christophe Michalack… Ah ben ça explique pourquoi je le trouvais beau gosse : c’est un sexe symbole ce mec! lol je me demande même si une de mes nièces a pas sa photo dans sa chambre…
      Je regarde tes liens plus tard, là faut que je retourne me concentrer sur les notaires…. 😦

    1. Bah ce n’est pas ce qui est évoqué dans le film. Dans le film on parle d’un trouble du fantasme ou je ne sais plus trop quoi… Comme c’était en anglais et que je ne regarde pas trop les sous-titre par fois je perds des précisions…!!

  2. Je me rappelle avoir écrit le scénario de ce film. Je m’étais inspiré de ma propre jeunesse, j’avais exagéré, beaucoup grossi le trait, imaginé ce que j’aurais pu être si j’avais été pire… Et hop vendu ! Enfin, c’est ce qui aurait pu se passer si j’avais été scénariste, et pire.

      1. C’est une partie du « pire » auquel je pensais. Quoique je me demande maintenant s’il ne vaut pas mieux se palucher que de se servir d’une poupée… Mais je ne vais pas chercher la réponse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s