On avance, on avance…

Nous déménageons le 21 mais ne savons pas à quelle heure. J’ai demandé 8h. Car nous signons la vente à partir de 10h et faudrait bien que la maison soit vide vers midi…

Essayé d’appeler la notaire de Pau pour confirmer un « détail », lui ai envoyé un mail car elle est toujours en ligne. « Voulez-vous patienter? Je viens juste de lui passer un appel? » Euh, non ça va aller… Je fais un mail, au pire je rappelle demain : c’est quoi le temps? C’est pas de l’argent…

Ai renvoyé un mail à la Pisse Citron à Bx car elle devait me rappeler mardi aprèm (Miracle ? Promesses en l’air? Vous vous rappelez…)  et j’attends toujours. Confirmation de la date/heure de la signature? Les vendeurs sont-ils ok?

20h30 c’est la proprio actuelle de l’appart :  » Melle Pisse Citron vous l’a certainement déjà dit mais j’appelle pour vous confirmer que pour moi c’est ok pour la date et l’heure 🙂 » S’en suit un blablabla sympa sur le miroir que j’aime bien et qu’ils laissent dans l’appart…

giphy

Et Pisse Citron? ben elle a pas pris le temps de me confirmer, elle.

En tous cas je finis la journée sur une bonne nouvelle et ça c’est très très cool!  Y’a plus qu’à!

Bon j’ai encore une tonne de paperasses à faire, tous les changements d’adresse, résiliation de cable, etc, mais d’un coup : je me sens plus détendue! 🙂 Le 21 on dormira là-bas! dans un appart tout vide, je sais pas encore exactement comment 🙂 Mais je vais organiser quelque chose!

Est-ce que quand vous tapotez sur le clavier avec le chat dans les bras il vous mordille le bras tout le temps? Le mien oui.

Bisous et roudoudou!

Publicités

18 commentaires sur « On avance, on avance… »

  1. n’oublie pas de prendre une box , abonnement internet , on veut des photos de l’appartement vide avec vous trois en camping
    ça avance , ça avance …YES !
    j’espère que Bleck ne va se sentir agressé par ton gift animé

    1. @ Jeanne, ici chez Mahie c’est différent je suis habitué alors je parviens facilement à les ignorer, chez toi sincèrement j’ai été surpris… mais quel intérêt ces trucs, et pourquoi pas des étoiles qui descendent du ciel pour les fêtes de Noêl…

      Bleck

      1. Ah ben oui chez moi ça va mais chez Jeanne qui est normalement au dessus de ses bêtises c’est plus étonnant! Je ne me vexe pas :p Je suis au-dessus de ça! :p

        1. Malheureusement la teneur même de cette réponse incite à penser que justement tu te vexes, à tort, selon moi mais bon, question de sensibilité, puisque justement j’ai indiqué l’effet de surprise chez Jeanne, pas d’effet de surprise au niveau de la bêtise supposée mais de la surprise ‘ornementale’…

          Bleck

          1. Non non non mon ami! Si j’étais vexée je bouderais, et quand je boude je suis incapable de répondre tranquillement :p Étant de fort bonne humeur en ce moment, je ne me vexe pas… Je plane dans la félicité 😉
            Quand je boude ça se voit 😉

    1. Je dis tout pareil 🙂
      Et en plus je te tire mon chapeau pour avoir réussi à goupiller ça au poil près ! Quelle prouesse !
      Et pour finir, j’envoie un wagon de bonnes ondes pour que le jour J tout fonctionne exactement comme prévu, ou du moins que les couacs éventuels se règlent sans stress.
      Contente que tu voies bientôt le bout de tout ça.
      Bises.

    2. Dans l’ordre : les déménageurs font leur job, on vend et on achète! Ce qui explique pourquoi les retards dans les réponses ces dernières semaines me mettaient beaucoup de pression!

    1. C’était ça où dormir une nuit ou plus chez les parents de Fab. C’était ça ou payer un hôtel. C’était ça on louer et puis acheter… C’était ça 🙂 Tu comprends pourquoi j’étais pas vraiment détendu jusqu’à ce que tout se mettent en place! 🙂

      1. ( pas pour te porter la poisse mais la vente de lapparte de maman avait été reportée trois fois malgres rendez vous pris chez le notaire. il manquait un papier du syndic. mais donc tu as le plan B de dormir chez les parents de Fabrice …)

        1. Je suis pas inquiète de ce côté là, la clerc de notaire de BX refusait catégoriquement de parler date tant qu’elle n’avait pas tous les papiers!
          Dormir chez les parents Del Marido n’est pas un plan B c’est une punition!

  2. moi qui suit plutôt une habituée des déménagements, là chapeau bas! tout faire coordonner le même jour! une vraie prouesse! il t’en a fallu de la dextérité et de la pugnacité!

    1. @Séia : maintenant je me sens d’attaque pour postuler à une place de secrétaire de direction. En entretien « Quel est votre point fort?
      – Je suis redoutable chef! je ne lâche rien! »
      😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s