On respire un peu mieux

Date et heure déménageur pour chargement : confirmé!

Signature vente : confirmé!

Signature achat : confirmé!

Financement : confirmé!

Gaz de Bordeaux mensualisation : signé!

Engie mensualisation : confirmé!

2iÚme boite de transport pour chat : acheté!

Avec tout ça j’ai oubliĂ© de vous dire un truc : j’aime Bordeaux d’amour.

Si si vraiment!

P1070629

Bx-Plage sept 2009

L’autre nuit j’ai rĂȘvĂ© que je marchais au milieu de la rue Porte Dijeau et que j’Ă©tais simplement « comblĂ©e », je regardais le ciel, je regardais le pavage de la rue, les magasins, les gens et je n’avais qu’une idĂ©e : je suis chez moi, enfin! Et j’avais un smile gros comme ça, comme Ă  chaque fois qu’El Marido et moi on va Ă  Bx. Sauf que la prochaine fois : on reste! Je marchais donc et je me disais : je suis garĂ© rue Bouffard, en 20 minutes je suis chez moi!! Youhou youhou! Youhou!!!!! Vous pouvez pas savoir l’effet que ça me fait! Enfin de retour…AprĂšs… 17 ans! Non de dieu quelle joie!

Et puis tout d’un coup je me disais « Merde, mais Titi? OĂč est Titi? Il est au collĂšge! Mais oĂč? A quel collĂšge? Ah oui! Mais c’est oĂč ce putain de collĂšge, j’y suis jamais allĂ©e! J’y serai jamais pour l’heure de la sortie! Et il sait pas oĂč on habite! » Donc quand mĂȘme je sais que ça va pas ĂȘtre du tout cuit au dĂ©but car je vais m’inquiĂ©ter pour Titi…

Mais bon Ă  priori j’ai rĂ©ussi Ă  l’inscrire dans le collĂšge public le plus proche de chez nous (25 minutes Ă  pied) au lieu de celui de notre zone (40 minutes Ă  pieds)…

Et comme disent les espagnols : mañana sera otro día!

Bisous, poutous et roudoudous Ă  tous!

15 commentaires sur « On respire un peu mieux »

  1. Bonjour, fĂ©licitations, les choses ont fini par s’arranger. Quand des fois, moi aussi je ne vois pas le bout du tunnel, je pense Ă  l’affiche du film Midnight Express : « L’important est de ne jamais dĂ©sespĂ©rer ». Bonne nouvelle vie Ă  Bordeaux pour toi et les tiens. Je t’embrasse.

    1. Oui on se stresse beaucoup alors que finalement on arrive Ă  ce qu’on veut! Mais il en faut de l’Ă©nergie!
      Il ne faut pas dĂ©sespĂ©rer et ne jamais renoncer Ă  ses rĂȘves malgrĂ© toutes les difficultĂ©s! Il y a quelques annĂ©es on avait renoncĂ© Ă  dĂ©mĂ©nager Ă  Bx (mon rĂȘve) trop cher, trop compliquĂ© etc… Et je me suis dit crotte : on y arrivera c’est quand mĂȘme pas la mer Ă  boire!
      Mais faut avouer que c’est pas si facile d’aller vers une rĂ©gion ou l’immobilier est au plus bas pour une ville oĂč il est au plus haut!

  2. Je viens de tout lire (depuis au moins 6 ou 7 billets) en partant par le dĂ©but, j’en Ă©tais toute stressĂ©e pour toi. Mais lĂ  le dernier post me rassure et me fait plaisir. 🙂
    Je te souhaite plein de bonheur Ă  Bordeaux.

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s