On respire un peu mieux

Date et heure déménageur pour chargement : confirmé!

Signature vente : confirmé!

Signature achat : confirmé!

Financement : confirmé!

Gaz de Bordeaux mensualisation : signé!

Engie mensualisation : confirmé!

2ième boite de transport pour chat : acheté!

Avec tout ça j’ai oublié de vous dire un truc : j’aime Bordeaux d’amour.

Si si vraiment!

P1070629

Bx-Plage sept 2009

L’autre nuit j’ai rêvé que je marchais au milieu de la rue Porte Dijeau et que j’étais simplement « comblée », je regardais le ciel, je regardais le pavage de la rue, les magasins, les gens et je n’avais qu’une idée : je suis chez moi, enfin! Et j’avais un smile gros comme ça, comme à chaque fois qu’El Marido et moi on va à Bx. Sauf que la prochaine fois : on reste! Je marchais donc et je me disais : je suis garé rue Bouffard, en 20 minutes je suis chez moi!! Youhou youhou! Youhou!!!!! Vous pouvez pas savoir l’effet que ça me fait! Enfin de retour…Après… 17 ans! Non de dieu quelle joie!

Et puis tout d’un coup je me disais « Merde, mais Titi? Où est Titi? Il est au collège! Mais où? A quel collège? Ah oui! Mais c’est où ce putain de collège, j’y suis jamais allée! J’y serai jamais pour l’heure de la sortie! Et il sait pas où on habite! » Donc quand même je sais que ça va pas être du tout cuit au début car je vais m’inquiéter pour Titi…

Mais bon à priori j’ai réussi à l’inscrire dans le collège public le plus proche de chez nous (25 minutes à pied) au lieu de celui de notre zone (40 minutes à pieds)…

Et comme disent les espagnols : mañana sera otro día!

Bisous, poutous et roudoudous à tous!

15 commentaires sur « On respire un peu mieux »

  1. Bonjour, félicitations, les choses ont fini par s’arranger. Quand des fois, moi aussi je ne vois pas le bout du tunnel, je pense à l’affiche du film Midnight Express : « L’important est de ne jamais désespérer ». Bonne nouvelle vie à Bordeaux pour toi et les tiens. Je t’embrasse.

    1. Oui on se stresse beaucoup alors que finalement on arrive à ce qu’on veut! Mais il en faut de l’énergie!
      Il ne faut pas désespérer et ne jamais renoncer à ses rêves malgré toutes les difficultés! Il y a quelques années on avait renoncé à déménager à Bx (mon rêve) trop cher, trop compliqué etc… Et je me suis dit crotte : on y arrivera c’est quand même pas la mer à boire!
      Mais faut avouer que c’est pas si facile d’aller vers une région ou l’immobilier est au plus bas pour une ville où il est au plus haut!

  2. Je viens de tout lire (depuis au moins 6 ou 7 billets) en partant par le début, j’en étais toute stressée pour toi. Mais là le dernier post me rassure et me fait plaisir. 🙂
    Je te souhaite plein de bonheur à Bordeaux.

    1. Oui tout se goupille bien. Il y a plus qu’un truc qui me stresse, mais j’espère que demain on me confirmera qu’il n’y avait pas de quoi stresser 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s