Cartons

Photo0899

Arthur s’est pris un coup de griffe du boss! Et pas qu’un! Hier il était encore sur le canap’ Mais ça c’était avant! C’est fini 😦

Les pièces commencent à se remplir de cartons…

Arthur est revenu et ne veut plus partir :il est extrêmement têtu : Youri lui met de sacrées raclées, mais se soumet et refuse de lever le camp! Cependant à cause de son collier anti-puces neuf je suis certaine qu’il appartient à quelqu’un! J’ai remis une affichette au coin de la rue ( c’est aussi le coin de la rue de la médiathèque et du collège). J’ai appelé la véto pour savoir si quelqu’un le cherchait, elle m’a dit que non et a pris mes références. Elle m’a dit de ne plus le laisser entrer, ni le nourrir! Cependant il dort dans le garage et essaye de détruire la porte de communication 10 fois par jour! Je ne peux pas bloque rla chatière du garage car Youri n’est pas très malin et foncerait dedans sans faire gaffe! Hier encore il a essayer de sauter dehors par une fenêtre fermer!! Il s’est un peu assommé! C’est pour ça que j’aime bien Arthur : il est futé alors que mon gros matou tendre est un peu neuneu… Bref.

Je continue mon job de secrétaire à plein temps : c’est dément tout ce qu’il faut faire quand on déménage : tous les organisme qu’il faut prévenir, tous les changement d’adresse qu’il faut faire!!! Boudiou!

Et puis je fais les cartons aussi!

Allez hop!

Bisous et poutous dans le cou!

 

12 commentaires sur « Cartons »

    1. Oui et non, n’oublie pas que nous avons acheté un appart avec beaucoup de travaux pour avoir un appart moins cher 😉 Va falloir bosser! Et y’a même pas de cuisine équipé! Juste un évier!!!

  1. Il s’accroche Arthur… Si je pouvais, je viendrais le chercher à Pô tellement qu’il me fend le coeur.
    Mais c’est l’patron qui s’rait pas content !! (mon chat, j’entends, hein)

    1. Mes chats ne sont heureusement pas du tout perturbés par les cartons qui remplissent la maison alors que les étagères et les placards sont vides… J’avais peur de petits pipis mais rien! En arrivant au nouvel appartement j’espère qu’ils n’auront pas envie de marquer leur territoire!!! 😦 En tous cas si tu sais que tu vas déménager, même dans des mois, Je te conseil de commencer à faire les cartons!!! Ca prend finalement beaucoup plus de temps qu’on pense!

  2. j’ai connu ça avec la Grizoune , plus futée que les autres , elle est la seule à ouvrir les baies vitrées avec ses deux pattes ! quand un chat s’accroche , c’est fou , impossible d’envisager une expulsion
    encore du boulot pour vos cartons , mais bientôt , ce sera le grand jour !
    bon courage
    biz

  3. Non, non l’ordi sera le dernier à se rendre!!!! 🙂
    Mais j’ai pas vraiment le temps de bloguer 😉 Va falloir attendre qu’on ait déménagé je crois!! là je suis débordée!

Laisser un commentaire

