Du soleil

Faut être prêt pour lundi 8h ou 8h30 quand le camion et les gros bras vont arriver… Le lendemain à la même heure, il arriveront à Bx avec nos casseroles et nos chaussettes! Et bien plus encore… Des années de vie dans un camion… On a fait pas mal de tri bien que j’en aie fait pas mal au cours des années depuis que nous ici et bien sûr je n’ai pas de trucs entassés ici de puis 30 ans puisque nous sommes dans la maison que depuis 8 ans et avant 4 ans à St Ger et avant nous n’étions pas ensemble et j’étais un an là, deux ans ici, 4 ans par là etc… Donc je n’ai jamais vraiment « entassé »… J’adorerais papoter plus avec vous mais faut vraiment que j’aille m’habiller et que je retourne à mes cartons!

Je vous laisse avec la bande annonce d’un film que nous avons regardé avant hier avec El Marido et qui nous a bien ensorcelé… Je vous le conseille. C’est du même gars qui avait fait Dans la tête de John Malcovitch que j’avais adoré également.

Bisous et portez-vous bien.

24 commentaires sur « Du soleil »

  1. Je n’ai pas aimé ce film que je ne trouve pas vraiment réaliste. A tort ?

    Le départ est bientôt terminé. Après tu t’énerveras pour l’arrivée dans votre nouveau lieu de vie 😉😙

  2. Ah, c’est sûr que ce n’est pas réaliste, en même temps c’est un film de SF…

    Je sais pas si c’est aussi chiant de déballer des cartons que d’en faire!
    Ce qui m’agace déjà c’est qu’on va rentre tout ça dans l’appart qui a de la moquette partout (même dans le couloir!) Et après il faudra tout déplacer pour pose le parquet flottant!!! On va pas avoir le temps de s’ennuyer avant 2017 je crois! 😀

  3. Content que le film t’a plu, je le re regarderais bien je crois.
    Il n’est pas si lointain de la realité je trouve.

    Allez bon courage pour la derniere ligne droite !

  4. Ca fait un moment que je veux regarder Her mais iTunes ne le loue pas, étrangement, et je n’ai pas envie de l’acheter. Et j’avais adoré Being John Malkovitch! Courage pour les cartons, j’en ai fait et défait toute ma vie et rien que l’idée de devoir en refaire un de ces quatre me déprime. Mais c’est bon de faire du tri de temps en temps 🙂

  5. Les cartons … je préfère les déballer plutôt que de les préparer, mais je déteste la corvée de se débarrasser de tous les cartons vides. Allez, c’est la dernière ligne droite, on pensera à vous lundi quand on sera au bureau !

    1. Bah c’est le Marido qui ira à la déchèterie! moi je range, je nettoie, j’organise, et demain je me remets à mon boulot de secrétaire de moi même : les comptes, les prévisions, l’organisation, la logistique!

  6. j’espère que vous parviendrez à tout remettre dans l’appartement , meubles et cartons , pas facile à estimer
    tu vas repartir vers une autre vie , le coeur serré quand même , tu vas laisser des bons copains
    dernière ligne droite , allez , courage !
    vers du meilleur n’est ce pas ?
    BISOUS

    1. Tout est rentré oui!! Et puis on a une cave où on peut entasser ce qu’on ne sait pas encore ou mettre! 🙂 Non je n’ai pas le coeur serré du tout 🙂 Les copains sont cordialement invité à venir nous rendre visite ici 🙂
      On le sait je n’ai jamais aimé Pô… Jamais…
      J’ai toujours aimé Bx… Toujours…
      Tout va bien… Je suis rentrée au bercail 😉 !

    1. Merci c’est gentil, on avait besoin de bonnes ondes! C’était une journée très particulière en effet!! 🙂
      Et le fait pour moi de prendre l’autoroute et la rocade bordelaise un peu stressant! Mais tout s’est bien passé !

  7. Je me souviens avoir vu la bande-annonce au cinéma, plusieurs fois, de ne pas avoir été tenté, d’avoir failli me laisser entraîner quand même… Pas vu le film.
    Comme tu es dans les cartons, je peux en profiter pour écrire n’importe quoi sur ton blog alors voilà :
    Bordeaux est en liesse, Bordeaux attendait Mahie ! Tout Bordeaux s’est mis sur son 31 décembre ! Bordeaux libérée ! Juppé oublié ! Le cercueil de Chaban retourné ! Mais Mahie s’est arrêtée à Talence…
    – « Oui bah on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. »

  8. Alooooooooooors??? Comment c’est la nouvelle maison? Quelles aventures ont pimenté votre déménagement? Est-ce que t’as une connection internet? C’est le plus important dans la vie, bien avant l’eau courante, le téléphone, et l’électricité 😉

    1. Tout s’est bien goupillé : y’a pas eu trop d’aventures, tout s’est passé comme sur des roulettes en dehors du fait que les déménageurs étaient assez odieux… Et qu’il ont cassé notre belle télé… L’assurance va nous contacter…
      ON a eu Internet dès le premier jour (quelle organisation ;-)) Mais je n’ai sorti mon pc des cartons que ce soir…

  9. « T’as vu Mahie, T’as vu Mahie… Mais est-ce que tu as vu Mahie ? »
    ÉNORMÉMENT de tension dans la capitale Girondine… On avait pas vécu ça depuis un bail… Le débit même de la Garonne s’en est vu transformé, le ciel est tout bizarre il pleuvrait presque mais ça peut pas… « Est-ce que t’as vu Mahie… »
    La furie des achats de Noêl cache à peine l’angoisse qui étreint la populace… Madame Lejay (de Talence) est sur les dents… on attend une nouvelle famille dans la commune… Le Tram reste sur ses rails… fissa ! « T’as vu Mahie ?? »

    Pas évident d’arriver à Bordeaux… le Bordeaux rêvé, pas évident !!

    Bleck

    1. Pareil : en passant devant la terrasse du Saint Georges hier, j’ai regardé si tu n’y étais pas!
      On a vu Mahie à Bordeaux oui! Et de la porte de mon immeuble à Pey Berlan j’ai mis 19 minutes en transport en commun! Pas mal non?
      Super évident d’arriver à Bordeaux, car dès que j’y suis j’ai le smile 🙂 Depuis mes fenêtres je vois la flèche de St-Michel au loin et cela suffit à mon bonheur 😉 J’adore l’appart! Va y’avoir beaucoup de boulot, mais on est contents!

Laisser un commentaire

