Happy bordeluche

Si je ne suis pas très bavarde en ce moment c’est que je suis bien occupée… De plus : je ne suis jamais très bavarde pendant les vacances scolaires, et encore moins quand El Marido est en congés également…

J’ai bien des petites histoires marrantes à vous raconter, comme comment Bleck est tombé sur El Marido à Ikéa… le reconnaissant grace aux photos de ce blog… Etc..

Mais j’ai pas le temps on va faire dinette de l’autre côté de l’agglo…

Juste deux photo prise as au zoom depuis la chambre. Bon demai,, parce que ça marche pas!

Gros bisous à tous!

 

2 commentaires sur « Happy bordeluche »

  1. La rencontre est racontée chez Bleck, d’après lui ça s’est bien passé, je pense que tu n’aurais pas démenti néanmoins ça aurait été amusant d’avoir ta version/vision. Tant pis. J’ai quand même appris un mot : bordeluche.

Laisser un commentaire

