La cuisine

Quand on a visité l’appart, la cuisine c’était ça :

cuisined'origine

Aujourd’hui après nous ayons passé la journée à détapisser et à virer la hôte putride ça ressemble à ça :

Photo1048

Vous noterez le radiateur et les grilles d’aérations grossièrement peints en bleu marine… Les 3 portes qui donnent sur la cuisine sont également peintes comme ça… Comme vous le voyez, pour le blanc zen c’est pas encore gagné, y’a du boulot avant d’arriver à quelque chose qui ressemblerait de près ou de loin à ça :

cuisinebleu-et-blanc

avec une pointe de ça :

tapisserie

Dans cette dernière cuisine ce que j’adore c’est la tapisserie! Je pensais, sans savoir pourquoi, que c’était le genre de tapisserie qu’on trouvait à Ikéa, or, à Ikéa apparemment il n’y a pas de tapisseries… Enfin je trouvais que ça faisait suédois… Après recherche : effectivement c’est suédois. Je n’ai pas retrouvé exactement ce papier mais un papier similaire:

01

Malheureusement le rouleau de 10.5 m coûte la modique somme de… 107 euros! 😦 Et en plus El Marido n’est pas « hyper fan » :-(…

Chers amis je vous souhaitent à tous une très bonne année 2016, je vous souhaite de réaliser vos rêves, de ne pas vous résigner à quoi que ce soit et je vous fais de gros bisous!

 

2 commentaires sur « La cuisine »

Laisser un commentaire

