Y’a du soleil! Y’a du soleil!

Quand y’a du soleil tout devient plus sympa: conduire, se promener, « jardiner » sur le balcon, ouvrir la porte vitrée tout en surveillant le chat du coin de l’œil… Sautera, sautera pas!?

A 13h suis allée avec El Hijito chez l’allergo’, à deux pas de l’église. Jeune femme enceinte très sympa et dynamique : traitement pour combattre l’allergie aux graminées repris! Ensuite comme elle nous a gardé presque 3/4 d’heure on a été manger un burger pas trop mauvais dans le café en face de l’église. J’y prendrai volontiers un café en terrasse en passant.

J’aurais bien emmené le fils jusqu’à Bordeaux d’un coup de tram, voir la base sous-marine, mais bon il était pas trop motivé. Un autre jour.

Une vidéo trouvé aujourd’hui sur FB qui présente ma librairie préférée 🙂 (Je suis aussi très fan, dans un autre genre, de la Machine à Lire)

http://www.wat.tv/embedframe/318950chuPP3r12961684

Bisous et bon weekend!

17 commentaires sur « Y’a du soleil! Y’a du soleil! »

  1. Pas encore de soleil chez nous ou très très timidement, par sauts de puce ! 😆 Mais tu as Mollat, c’est là que je commande quand je veux acheter dans une librairie indépendante !

      1. Quand je pourrai Mahie, quand je pourrai ! 😥 laisser maman maintenant (même une journée) demande une organisation d’enfer et encore je ne suis pas sûre… Mais je ne dis pas non, ça me manque tellement ! 😉

  2. Ce qui est remarquable dans cette Librairie c’est l’emplacement valorisé sans cesse et puis l’architecture conservée et puis la qualité du personnel et puis l’emplacement et puis les « conférences » au premier étage et puis les kilomètres de bouquins et puis les différentes ambiances proposées suivant les thèmes de littérature et puis les vitrines et puis le tout prochain espace qu’ils vont ouvrir rue de la vieille tour etc, etc, etc…
    Connais-tu « La mauvaise réputation », je te conseille d’en pousser la porte.

    Bleck

    1. Oui c’est vraiment un endroit génial où on peut rester des heures et les libraires ont top.
      Je suis passé devant la Mauvaise Réputation qui est dans mon quartier fétiche 🙂 Mais je n’y suis pas encore rentré… Ca sera pas pour aujourd’hui : trop de pluie!

    1. 🙂
      mais une caverne super bien rangée!
      On y trouve presque tout et ça c’est chouette! Pas facile de concurrencer Abamabazonba!
      (C’est en langue « ba », j’avais pas envie de dire le nom du site!)

Laisser un commentaire

