Non, non ,non

On trouve vraiment trop de choses sur le net qui nous empêche de faire… Notre travail au bureau, notre ménage à la maison. .. Notre recherche de trvail…Voilà que je tombe sur le top 23 des questions qui appellent un « Non » à chaque fois et comme ça me fait rire d’y répondre je vous invite à en faire de même si vous avez du temps à perdre 😉 :p

 

Allez voilà ce que je réponds moi …

  1. « C’est toi qui as pété ? » Nan, c’est Youri! Comment un aussi petit animal, si joli, peut-il…?
  2. « Chérie c’est maman, je te dérange pas ? » Les coups de fils de ma mère ne m’ont jamais dérangé, au contraire. Et elle ne disait pas ça. Elle disait « Allo ma chérie? » Pas besoin de dire « C’est maman ».
  3. « Je peux prendre le dernier Oréo ? » Je viens de me remettre au régime! Plus d’Oréo pour moi, je les laisse à qui veut :’-(
  4. « Vous avez quelque chose à déclarer ? » Non! Bien sûr que non… Quoique…
  5. « Tu connais la dernière ? » Ben non patate! Un scoop! Un scoop!
  6. « Ça t’arrive de faire l’amour en pensant à un autre ? » Ben non … A quoi ça sert?
  7. « Avez-vous l’intention de commettre des activités illicites, criminelles ou terroristes sur le territoire américain ? » Oulalala, malheureux! certainement pas!
  8. « T’as pas une brosse à dent à me prêter ? » Ah si! j’en ai toujours 3 ou 4 neuves d’avance!
  9. « Voulez-vous prendre ce ragondin pour époux ? » Lol. est-ce qu’il se transforme en prince quand on l’embrasse?
  10. « T’es raciste toi ? » Ben non. Et y’a pas de « mais ».
  11. « Il paraît que tu as des chewing-gum ? » Ça m’étonnerait, j’aime plus ça depuis très longtemps.
  12. J’ai pas un peu grossi ? Je suis pas folle, je pose pas cette question.
  13. « Et elle, tu la trouves mieux foutue que moi ? » Je suis pas folle, je pose pas cette question.
  14. « Ça te dit une partie de « petits chevaux ? » 🙂 Bah, je préfère vraiment un yams.
  15. « C’est toi qui m’as refilé ton herpès ? » Non mais ho!
  16. « Bonjour, vous pouvez me prêter votre portable pour que j’envoie un sms ? » On ne me l’a jamais demandé, mais si la personne n’a pas l’air de vouloir partir en courant avec je n’y vois pas d’inconvénient.
  17. « Chérie, est-ce que la taille ça compte vraiment ? »Non.
  18. « Ça te dit une partie de Mille Bornes ? » Purée qu’est-ce que j’y ai joué avec El Hijito! Il est pas exclu que j’y joue encore… Mais là j’en leurre pas d’envie.
  19. « Vous êtes de la police ? » Oui!!! Papiers! Et plus vite que ça! Arrête de faire ton malin!
  20. « Est-ce que vous voulez une extension de garantie de 2 ans pour SEULEMENT 69,99 euros ? » 😀 Ah ben non là tu vois : non, non et non!
  21. « Tu dors ? » El Marido répond souvent « oui », on est pas obligé de dire « non » 😉
  22. « Tu sais comment on dit ça en allemand ? » Chreufneuchziben!
  23. « Voulez-vous définir Internet Explorer comme navigateur par défaut ? » Niaf, niaf, niaf… Ca s’appelle toujours explorer?

Fait grand soleil, je vois un kiné tout à l’heure pour mes genoux flageolants, je vous souhaite une belle journée et si vous répondez à ces questions chez vous, prévenez-nous 😉 !

4 commentaires sur « Non, non ,non »

  1. Ah ah ah j’adore !
    T’as pas une brosse à dent à me prêter ? = j’ai toujours au cas ou !
    mdrr l’herpes ! et la 17 !
    pour la 16 c’est non ! jamais no way !!
    Internet explorer ! Allo !!

  2. – Je peux prendre le dernier Oréo ?
    – Trop tard !

    – Vous avez quelque chose à déclarer ?
    – À part ma flamme, non.

    – Tu connais la dernière ?
    – Oui mais je sens que ça va être bientôt l’avant-dernière.

    – Ça t’arrive de faire l’amour en pensant à une autre personne ?
    – Bien sûr ! Je pense à toi mon amour !

    – Avez-vous l’intention de commettre des activités illicites, criminelles ou terroristes sur le territoire américain ?
    – Non, et d’autres activités non plus : nous n’avons pas l’intention d’aller sur le territoire américain.

    – Voulez-vous prendre ce ragondin pour époux ?
    – s’il fait le ménage, la vaisselle, s’il lave le linge, le repasse et s’il baise bien, on peut en discuter.

    – Chérie, est-ce que la taille ça compte vraiment ?
    – La taille de la haie oui !

    – Voulez-vous définir Internet Explorer comme navigateur par défaut ?
    – Ça existe encore cette merde ?

Laisser un commentaire

