Piège à chat

Photo1387.jpgSi tu veux que ton chat aille sur le balcon : dispose un carton sur celui-ci et attend 30 seconde. Ensuite tu peux refermer.

On revient d’une petite promenade. Le chat a encore attaqué un autre chat qui passait par là pacifiquement. Je ne l’attache plus dehors. On est revenu au bout de 20 minutes environ. C’est lui qui a pris le chemin du retour. Là-bas dans le fond il  y a un petit chemin dans un mini sous-bois, il « aime » renifler toutes les odeurs qu’il ya dans les feuilles mortes et sous les arbres.

On est remonté. Au premier étage j’ai du continuer en crabe. Mon genoux droit ne voulait plus suivre 😦 Et dire que j’avais cru être quasiment raccommodée… Heureusement j’ai encore pas mal de rdv pris chez mon kiné…

Mardi dernier j’ai fait connaissance avec Aurélie, ma conseillère de chez Pôle. Je vais allé au PLIE :Plan Local d’Insertion et d’Emploi. Il faut qu’ils me convoquent. En fait il m’ont convoqué mercredi matin dernier pour l’après-midi mais j’avais piscine kiné… J’avoue qu’avec l’ambiance actuel autour de l’emploi je ne suis pas super boustée, super optimiste tout ça, tout ça… On parle beaucoup des jeunes à qui il faut laisser la place… Mais on ne parle pas beaucoup des cinquantenaires qui ont l’impression qu’on leur dit  : « Allez dégage! De toutes façons t’as raté le train et comme y’a déjà pas de places pour les jeunes tu ferais mieux de te casser rapido! » Enfin. Bref. Je me remets officiellement en recherche d’emploi… Une fois encore.

Bisous et ratatouilles chatons fripouilles et grenouilles!

 

10 commentaires sur « Piège à chat »

  1. Bonjour, beaucoup de courage à toi, je sais malheureusement que ce n’est pas la bonne période pour retrouver un emploi. En tout cas, je te souhaite une recherche fructueuse. Bonne chance. Amicalement. Elie

  2. Pas facile de trouver un taf c’est l’évidence, je ne jurerais pas que c’était beaucoup plus simple voilà encore 5 ou 10 ans… que cherche tu comme type de boulot ?

    Bleck

    1. Je recherche un peu tout type de boulot ! Mais pas vraiment non plus car je viens de réaliser que vu l’état de mes genoux j’ai pas intérêt à travailler dans un magasin : debout tout le temps, le kiné me le déconseille fortement….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s