Toc toc? Entrez!

Saviez-vous qu’il existe des chatières spéciales pour baie vitrée?  Moi je ne le savais pas et je me désolais de ne pouvoir installer une chatière dans nos portes fenêtres pour qu’il puisse sortir et entrer à sa guise, surtout quand il fait froid et qu’on a pas envie de laisser la porte fenêtre ouverte!

Et bien voilà : ça existe!chatiere-robuste-access-4-way-glass

Celle-ci coûte 39€

chatiere-pour-vitre-blanche-cat-mate

Celle-ci 29€ sur un autre site, mais je crois bien que c’est kif-kif!

Après le truc c’est que si on veut pas que ce soit la cata, il vaut mieux le faire poser par un vitrier et ça ça peut faire monter gravement le prix de l’opération! Mais l’idée me plait bien!

Allez hop, je vous tiens au courant! Bisouilles papouilles et fripouilles, prenez soin de vous et réalisez vos rêves autant que possible 😉 Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaou!

2 commentaires sur « Toc toc? Entrez! »

  1. Un de mes chats ouvre la baie vitrée avec ses deux pattes , je n’ai jamais vu ça !
    le problème c’est qu’elle ne referme pas derrière elle
    une trappe comme ça , faut pas de rater dans la pose , ouch !
    faut trouver un artisan , c’est vrai
    bonne idée le carton !
    bon courage pour tes genoux Mahie , j’espère que tu vas vite te remettre , tu es jeune !

  2. Bonjour Mahie,
    On y avait pensé, mais tout dépend du type de vitre. Si c’est un double vitrage, il faut faire faire ça par un artisan, car il faut remettre du vide/gaz entre les deux vitres. A mon avis, ça coûtera moins cher de trouer le mur 😉

Laisser un commentaire

