Un samedi soir sur la terre

clope

Lundi c’était Pâques et on a caché des oeufs dans l’appart. de toutes façons il pleuvait comme vache qui pisse.

Mardi j’ai été à une réunion d’info pour le PLIE (Le Plan Local d’Insertion et d’Emploi) et en fait je ne réuni peut-être pas les critères « sociaux » demandé.

Le mercredi j’y avais une autre rdv où il s’est avéré que ma conseillère Pôle avait mélangé mon dossier avec celui de quelqu’un d’autre. La moitié seulement des infos de mon dossier était juste. Entre autre j’avais 60 a,s et j’étais née le 13 avril. Et d’autres détails « amusants ».

Jeudi j’ai été à un forum de l’emploi. Heureusement que j’ai une voiture car si j’avais essayé d’y aller en bus + pédibus j’aurais renoncé! J’ai mis une heure à toutner et virer dans Gradignan et Pessac avant de trouver! Résultat : je vais peut-être travailler dans un centre d’appel pour une assurance. Ou pas. On verra ça mercredi prochain.

L’après midi El Hijito et moi avons fait un tour à Bx. Y’avait un peu grève des profs.

Photo1396

Autrefois ce café cours Victor Hugo n’était pas cher et pas spécialement bien fréquenté. Maintenant il est très cher et fréquenté par des gens bien comme il faut. Dommage, je n’y retournerai plus. En plus le serveur malgré ses « enjoleries » était d’une lenteur insupportable. je crois que nous avons attendu mon café et le chocolat de Titi une demie heure…

Vendredi j’ai amené le pauvre You chez le véto pour qu’il lui mette une puce électronique.  L’avantage c’est que suite à la « légère sédation » effectuée pour pouvoir le pucer en toute sécurité, You n’a pas miaulé pendant 24 heures. Alléluia!

A midi j’ai mangé avec Esther pendant sa pause déj’, devant son taf sur les quais… A chaque fois un très bon moment!

Photo1404.jpg

J’ai marché ensuite des Hangars jusqu’au Quinconces, résultat : mes genoux se sont remis à être très douloureux! J’ai du mal à comprendre/accepter qu’il faille y aller mollo à ce point.

Samedi bricolage dans l’appart comme d’hab et promenade dans notre jardin communautaire.

Photo1415

Voyez-vous le petit You trottiner derrière El Marido? Comment voulez-vous que nous regrettions notre jardin du Béarn? Ici on a un petit bois avec des pruniers, de l’ail des ours, des écureuils…

Bisous et ratatouilles, chatons, fripouilles et grenouilles! prenez soin de vous!

9 commentaires sur « Un samedi soir sur la terre »

    1. Thib avait pris un petit chocolat (délicieux et moi) un café crème on en a eu pour 7€50 j’ai trouvé que c’était plus cher qu’ailleurs… Faut que j’essaye le café simple pour voir. Autrement j’aime beaucoup le cadre. Le serveur était quand même plus que lent…

      1. C’est cher évidemment (plus cher que NOTRE troquet de la rue des 3 Conils, il est temps qu’elles reviennent de vacances…) de toute manière boire un verre coûte une fortune par rapport à un plat du jour par exemple, 1,50 un café… c’est du délire.

        Bleck

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s