13 ans déjà!

26 mai 2003 :El Hijito voit le jour (mais oui il a sûrement ouvert les yeux à un moment où un autre 😉 ) à la clinique Louis XIV de St-Ger 🙂  Il est bien emmitouflé!

DSCF0050

26 mai 2016 : Il va bien falloir arrêter de l’appeler « El Hijito » c’est un ado! Officiellement un « teen »ager 🙂 Le mec le plus sympa que je connaisse en dehors de son père 😉 Ce soir c’était les cadeaux, les bougies et le repas japonais en take away 🙂

Photo1487

C’est son premier anniv’ en tant que « bordelais » et c’est un plaisir de le voir aussi heureux en général et aussi heureux d’être ici où tout lui plait. Il sait apprécier les bonnes choses 🙂 Samedi ses potes viendront fêter ça avec lui : il est pressé de leur montrer le parc et le sous bois de la résidence.

Il a été un enfant super et le voilà maintenant jeune ado, toujours souriant et rieur. C’est un mec extra! Presque aussi grand que moi bien sûr, mais il ne m’a pas encore rattrapé!  C’est un amour d’enfant teeanage.

Je vous fais des bisous avec des paillètes de poudre de canelé (si si ça existe) et vous souhaite une belle nuit, ou journée, c’est selon!

 

12 commentaires sur « 13 ans déjà! »

  1. C’est chouette qu’il se soit bien adapté après ce déménagement en tout cas.

    moi mon petit bonhomme, il a beau faire sa propre déclaration de revenus et pointer au chômage ^^, il reste « mon petit bonhomme » !

    Alors El Hijito un jour, El Hijito toujours !

    1. Ouaip! je crois qu’il est vraiment content et il m’a dit plusieurs fois maintenant qu’il préférais notre nouvelle commune à notre ancien bled et Bordeaux à Pau : de très loin! 🙂 J’en étais sûr!!
      Lui manque ses potes… Évidemment mais il en a aussi de nouveau qui sont venus aujourd’hui pour fêter son anniv’ ici avec lui et ça se marrait comme des baleines! 🙂
      Ca me plait que ton fils soit toujours ton « petit bonhomme »
      ça me saoule quand des gens me disent (genre : belle mère) « Il serait tant que tu te rendes compte que ce n’est plus un bébé! » Lol , je crois que je suis bien placé pour le savoir !
      J’adore voir mon fils devenir un grand, mais pareil ça sera toujours « mon petit bonhomme »!
      Ca lui fait quel âge au tiens?

  2. j’adore la photo de ton petit bébé
    oui , Thib c’est une perle , je me souviens de son sourire , c’était en … je ne sais plus , il était cool , et il va le rester très longtemps , c’est plus que certain
    bon anniv à ton garçon adoré !
    il lit ton blog ?

    1. Il était trognon (de pomme) vraiment ! Même pas 24h et tout joli!
      Il a vraiment bon caractère et est facile à vivre, un peu comme ton fiston je crois. 🙂
      Parfois, pas toujours. Je crois qu’il lit les billets, les commentaires je ne pense pas.

  3. En même temps c’est normal qu’il soit sympatique avec des parents comme les siens! ^^ huhu (je ne connais que ton blog, mais ça reflête bien la personalité quand même, hein).

    1. 🙂 C’est gentil 🙂 J’aimerais bien qu’on ait l’occasion de se rencontrer un jour si vous venez faire du tourisme vers Bordeaux!

Laisser un commentaire

