La cuisine à travers les mois

IMG_20160622_210502

Aujourd’hui le 24 juin 2016 : les prises de courant ne sont pas encore terminées, le côté des placards (côté grille pain) n’est pas terminé non plus, je vais bientôt peindre le cadre de la fenêtre en blanc : ça commence à avoir belle figure… Il faut poser les plinthes.

IMG_20160622_210430

Même jour d’un angle un peu différent.

cuisine19mai2016

Une fois peinte et la cuisine installée ça allait déjà mieux.

Photo1048

Mais quand on s’est installé y a seulement quelques mois c’était vraiment immonde…

Et le jour de notre première visite en octobre 2015 🙂 C’était carrément la cuisine de Carmen Cru! cuisined'origine

Heureusement que l’imagination est mon point fort : je la voyais déjà toute belle!

Y’a encore beaucoup de boulot dans l’appart mais on tient le bon bout!

Bisous et roudoudous!

16 commentaires sur « La cuisine à travers les mois »

  1. Wow! Super travail! j’adore atterrir comme ça sur un blog pris dans la liste de notre chère Lucie, et tomber sur un « avant-après » d’aménagement! Top!

    1. Merci! 🙂
      Je pense pas toujours à faire les photos, avant! Mais l’appart est loin d’être terminé! On a du boulot…
      Je ferai d’autres « avant-après » 😉
      Bienvenue par ici!

  2. Bravo à tous les 2 ! Je viens de montrer à G. l’avant et l’après pour qu’il sache ce qu’IL devra faire quand nous auront trouvé notre petit nid au pays… ha,ha.

    1. Ah vous envisagez d’acheter en France? Maison? Appart? Ou ça?
      Acheter un appart « dans son jus » c’est beaucoup moins cher mais c’est vivre dans un chantier pendant des mois 🙂 Ca me convient, mais faut avouer que parfois on aimerait que ça soit pas si long de détapisser un mur collé à la super glue!!! 😉

    1. Merci 🙂 C’est du boulot! 🙂 Là il reste encore des finitions à faire. Bientôt une autre photo quand la cuisine sera vraiment finie! 🙂

  3. Ah j’aime beaucoup. Rien à voir avec le début 🙂 De quelle couleur est le carrelage sur la gauche ? J’ai de la peine à dire si c’est dans les tons bleus ou noirs…

    1. Non rien à voir 🙂
      C’est du noir. J’avoue qu’au début j’avais peur que ça enlève de la luminosité à la pièce. Ca en enlève un peu. C’est joli, mais je ne suis pas certaine d’être 100% convaincue. Juste 99%, c’est déjà bien ;-).

  4. Noir c’est noir, en fait un peu comme le fond de cet espace blogatif, le noir c’est classe faut oser le noir comme il est bon d’oser les couleurs, j’aime votre cuisine simple et chaleureuse à la fois lumineuse surtout.

    Bleck

  5. Je vois encore une fois que pour bien m’intégrer dans la société, il faudrait que je m’intéresse moins aux œuvres d’art et pluss aux travaux dans une cuisine. d:-)

Laisser un commentaire

