Burlesque!

IMG_20160702_195447.jpg

Samedi soir, théâtre de la Victoire, la modèle de la séance de dessin du mois dernier faisait partie d’un spectacle de burlesque que je lui avais promis de venir voir avec El Marido, qui ne s’est pas fait prier.

Et on la trouve devant le théâtre en rollers en train d’encourager les passants a abandonner le foot pour le charme! 🙂

13606566_1060284014065839_231967186260342840_n.jpg

Superbe photo de Lola par  Corine Perséphone

N’est-elle pas juste ravissante?

Ça faisait longtemps qu’on était pas sorti et pour la première fois nous avons laissé El Hijito tout seul en soirée! Bon, avec une pizza et Fort Boyard (probablement son programme préféré qu’il a bien du mal à nous faire regarder!) On a passé une excellente soirée et le tram a été pile poil à la bonne minute pour nous ramener vers nos pénates… J’ai déjà hâte de retourner au théâtre 🙂

Cette semaine je retourne à une séance de nu au café éphémère avec la fine équipe des dessinateurs/trices bordealais. Faudra pas oublier mon éventail, va faire chaud cette semaine! je vous montre les dessins de la séance bientôt.

Bisous et roudoudous!

Et pour vous souhaiter une belle nuit, une magnifique photo du spectacle de Pierre B.

pierre b image.jpg

Cliquez sur la photo pour voir plus de photos du spectacles de samedi…

 

 

9 commentaires sur « Burlesque! »

  1. Ce qui est sympa c’est que les artistes ont des formes de femmes et non pas des toutes maigrichonnes comme au moulin rouge! et de beaux tatouages!

    1. Du coup les deux ou 3 qui était mince faisaient vraiment maigres!!! Elles étaient belles comme tout et pleine d’humour et de glamour! 🙂
      J’ai beaucoup admiré les tatouages aussi!!

  2. Je comprends que El Marido ne se soit pas fait prier, ha, ha 😉 Pour Fort Boyard… on a le même à la maison ! Heureusement pout l’instant, il n’a pas encore réalisé que la saison avait recommencé… Ouf, pourvou que ça doure…

    1. C’est peut-être pas encore arrivé sur FranceTruc ? (je me rappelle plus comment ça s’appelle la chaine que les français de l’étranger regarde?) ça a toujours un chouilla de retard, non?

Laisser un commentaire

