Le souffle léger de la nuit

IMG_20160701_225142

Le souffle léger de la nuit fait frémir mes vibrisses, j’hume l’air de la ville. Je sens, je  renifle, j’inspire doucement… Les nuages roses et violets passent sur la Garonne avant d’arriver jusqu’à moi. Ils s’enroulent autour de la flèche St-Michel et se déroulent au dessus des grands tilleuls qui bruissent autour de moi. Il est nuit, tout va bien…

17 commentaires sur « Le souffle léger de la nuit »

    1. Oui c’est très apaisant de regarder la ville dans la nuit depuis la fenêtre, avec ce petit souffle de vent qui rafraichit d’une journée chaude…

    1. Oui il s’habitue bien, il est chez lui maintenant… Sauf que j’ai renoncé à le faire sortir. C’était trop compliqué, difficile de le sortir, puis difficile de le faire rentré et pendant la promenade il paraissait vraiment pas à l’aise du tout…. Donc… J’ai persévéré plusieurs mois et puis j’ai abandonné!

Laisser un commentaire

