Bordeaux Saint-Jean

L’autre jour arrivé une demie heure à l’avance pour aller cueillir Titi au TGV. C’était son deuxième « retour » son quatrième trajet. Il va finir par prendre le TGV les doigts dans le nez!

Il y a encore peu de temps je n’aurais eu aucun stress à le faire voyager seul, aucun. Maintenant après tous les « évènements »j’ai hâte de le serré dans mes bras, hâte de sortir de la gare en travaux pour l’arrivée de la LGV en 2017. Hâte de me retrouver loin de là où il y a de la foule. Hâte d’être au bord de l’océan.

L’océan hier c’était chouette. Aujourd’hui : Titi fiévreux. Gastro? Après avoir diné à la guinguette, ça peut arriver…

Bon weekend, à tous. Bisous et poutous. Prenez soin de vous!

4 commentaires sur « Bordeaux Saint-Jean »

  1. J’espère que Titi va mieux ?
    Comme je comprends ton ressenti face à tout ce que l’on vit aujourd’hui 😦
    Les voyages forment la jeunesse, mais actuellement c’est sûr que l’on ne les voit pas partir le coeur léger 😦
    Bonne journée Mahie

    1. Deux jours de fièvres et puis c’est fini. Dommage que cela soit probablement du au diner à la guinguette 😦
      Normalement je ssuis la première à le pousser à faire des trucs seul, mais là j’avoue que je suis moins tranquille , beaucoup moins tranquille…

  2. alors bon courage à ton fiston… je te comprends j’ai toujours un pincement au coeur lorsque mes enfants prennent le train ou l’avion ou même la voiture le soir tard… je crois que cette inquiétude dure toute la vie…..être maman c’est à temps plein, 24/24 , 365/365 jours…

Laisser un commentaire

