En passant juste un instant…

Derrière cette porte majestueuse travaillent des avocats, probablement réputés de la ville. A deux pas de Pey Berlan. Est-ce qu’ils ont la clim’?

Photo1883.jpg

Petite pause dans mon atelier à domicile de « Recherche d’emploi : CV et lettres de candidatures spontanées »

La maison est silencieuse. Le « petit » (qui fait du 43) a terminé ses devoirs et doit se concentrer sur son ordi… Le chat est assommé par la chaleur dans un  coin.

Je rêve de chaussettes douillettes, de leggings et de pulls en mohair!  Mais… Je ruisselle de sueur sans bouger, je fonds sur place. Mon cerveau va-t-il lui aussi finir par fondre comme du beurre?

Demain sera un autre jour! Allez : je m’y remets! cela n’a que top duré!

Have fun de votre côté 😉

7 commentaires sur « En passant juste un instant… »

  1. L’été a mis du temps pour arriver mais il semblerait qu’il ne soit pas pressé de nous quitter , ce qui est bien. D’autant plus que le matin le soleil n’est pas levé quand je pars bosser et qu’il se couche déjà bien tôt 😦

  2. comme Valvita, j’apprécie cet automne indien qui se dessine, la chaleur continue à m’alimenter ( je devais être un panneau solaire dans une autre vie) et en même temps la fraicheur des matins et des soirées, nous rapellent à l’ordre…. c’est le climat idéal! même pour bosser! et pourtant je m »évade souvent en regardant par la fenêtre ce ciel bleu!

  3. Ah les filles vous êtes mon contraire thermique! 🙂 La chaleur m’achève en ce moment! La fraicheur du matin m’anime et me donne de l’espoir! La fraicheur du soir me réconcilie avec la vie! Le climat idéal c’est 22 ou 25° pas 38° ou 32°!
    La chaleur m’empêche de réfléchir, de dessiner, de bricoler 😦

  4. Climat idéal pour moi c’est pas plus de 25 degrés car je ne supporte pas la chaleur. Mais bon j’apprécie tout de même ce bel été indien qui se dessine 🙂 je ne pense pas encore aux vêtements d’hiver 🙂 J’ai un pull à terminer, il traîne sur mes aiguilles depuis des mois et je ne trouve aucune motivation pour m’y mettre.
    Belle journée à toi
    Bisous.

    1. L’été indien c’est super beau dans la région bordelaise 🙂
      Espérons que les 36° de nouveau attendu la semaine prochaine ne le transformeront pas en été cramé…
      Tricoter c’est plus sympa quand il fait froid et que l’ouvrage sur les genoux nous réchauffe 😉
      Belle journée et bon we! Bises

Laisser un commentaire

