Spleen de septembre

photo1907

Canson kraft A4. Pose 2 minutes.

« On ne devrait écrire des livres que pour y dire des choses qu’on n’oserait confier à personne. » E-M Cioran

En ce moment j’écris un peu dans un fichier Word… Une histoire, avec des « ambiances » et des dialogues… On verra bien.

Je fais et je refais « mes » CV…

Je cuisine des petits pois aux gambas et chorizo avec de la sauce tomate.

J’essaye de faire de l’ordre dans ma tête et dans l’appart. Parfois je voudrais tout mettre à la poubelle.

Bien reçu
Tous les messages
Ils disent qu’ils ont compris
Qu’il n’y a plus le choix
Que l’esprit qui souffle
Guidera leurs pas
Qu’arrivent les derniers temps où
Nous pourrons parler
Alors soyons désinvoltes
N’ayons l’air de rien
Soyons désinvoltes
N’ayons l’air de rien

J’attends la pluie. Un morceau dans la tête…

6 commentaires sur « Spleen de septembre »

  1. Tu me donnes envie de me remettre au dessin 🙂
    Je fais un peu le rangement dans ma tête également, c’est cyclique à chaque rentrée chez moi 🙂
    ça sent la mélancolie de l’automne qui approche tout ça ….
    Je te souhaite bonne chance pour tes CV

    1. J’en suis heureuse! 🙂 Allez : hop hop : une feuille blanche un stylo ou un crayon et on y va! 🙂
      Oh c’est pas l’automne! C’est l’absence d’automne!! 😀
      Merci!
      Bonne semaine à toi!

  2. Miam, tu m’invites pour les gambas? Le chenit dans ma tête et dans ma vie (et dans l’appart aussi!) je connais et j’arrive pas à m’en débarrasser, et pourtant je suis suisse!

    1. Pour l’instant seulement une fois par mois avec une assoc’ sympa le soir d’après modèle vivant… Et puis un peu à la maison toute seule…

      Je dessine toujours bien oui, question d’estime de soi :p Mais parfois c’est raté 😉

Laisser un commentaire

