Vive l’automne !

sommeil.jpg

Je détapisse encore, je dessine, j’écoute de la musique…

Bon weekend à tous! Que la vie vous soit douce!

8 commentaires sur « Vive l’automne ! »

  1. Bon week-end à toi aussi 🙂
    On sort de 15 jours de gros travaux, la maison perd de plus en plus son cachet « ancien » c’est perturbant mais j’aime ce changement, plus que je ne l’avais imaginé…
    Douce soirée à vous trois 🙂

      1. Nous avions un plafond en vitraux style « renaissance » dans le séjour, nous avons fait tout enlever et nous avons opté pour une coupole transparente de 3 mètres sur 2 . c’était les derniers gros travaux de la maison ici… j’ai vue sur le ciel et les étoiles et c’est génial, ça fait son effet luminothérapie LOL
        La maison perd son cachet ancien, elle bascule dans le moderne 🙂
        Bonne soirée Mahie
        Bisous

  2. Vive l’automne qui nous redonne goût à nous bouger, avancer dans nos travaux ou faire des choses que l’on aime sans transpirer ! 😆 Bon dimanche Mahie et avec les Platters, c’est top ! Besos dulces ! 😀

Laisser un commentaire

