Salut à toi Courgette!

Bérurier Noir ou « les Béru » était un groupe « punk » ou « alternatif » des années 80.

ma-vie-de-courgette.jpg

Ce soir nous avons été voir un film vraiment chouette, très chouette. Ca s’appelle Ma vie de Courgette, c’est un film  d’animation suisse. Un film qui rocks. je vous le conseille qi vous avez garder une âme d’enfant et un coeur rebelle 😉 Vous pouvez voir la bande annonce en cliquant sur le lien. Et non je n’ai pas mis les Bérus en tête de ce mini post pour rien.

Bisous, prenez soin de vous! Plein de poutous et de roudoudous!

don't do it

Oui gros bisous à toi aussi!

22 commentaires sur « Salut à toi Courgette! »

  1. hello 🙂
    ça a l’air sympa en effet, ça me fait fortement penser à un livre que j’ai lu y a pas mal d’année « autobiographie d’une courgette », du coup je me demande dans quelles proportions les deux sont liés… (le livre était top en tous cas!)
    bon lundi et bonne semaine
    (PS : j’ai écouté, forcément !)

  2. Salut à toi Adeline Juliette!
    Le film est tiré de ce livre , avec quelques différences dans le récit.
    Je te conseille vraiment de voir le film qui est un petit bijou de poésie et d’amour.

          1. On avait le meilleur DJ, il se faisait appeler l’Amour. C’était à la Villa. Maintenant c’est mon fils qui y va mais la musique n’est pas aussi bien.

Laisser un commentaire

