C’est pas ça qui va m’arrêter!

tenor

J’ai montré mes IRMs à Dr Hypster. 35 ans, pas drôle, pas spécialement causant, mais bon… Oui je sais tu vas me dire : c’est un toubib, pas un clown Mahie! Ouais je sais… Mais bon c’est déjà pas follement folichon cette clinique, gris, sombre, pas bien éclairée… Alors si le toubib avait un mot encouragent, le cil qui frise, une bonne claque sur les fesses et un pétard sur l’oreille, ça mettrai un peu d’ambiance. Enfin je dis ça je dis rien. Dans le genoux gauche il va me planter de piqures jeudi prochain. Il ne pouvait pas porté l’estocade dès aujourd’hui, car je dois acheter les seringues avant qu’il ne procède à son petit rituel. 😦 cette semaine, puis la semaine d’après et puis encore la semaine suivant. Ensuite on attend 6 semaines et je devrais ressentir du mieux! Youpi! (Je me demande pourquoi il en stocke pas dans son cabinet?)

Pour le genoux droit : alléluia! Il me fait faire une scanner en plus…..ZZZZzzzzzz…. Grr… Ce genoux aura donc eu droit à : la radio, l’IRM et le scanner! What’s next?  Ah oui après je reprendrai le kiné que j’ai arrêté depuis 8 jours.

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!

Heureusement il y a… Le soleil!

Bonne soirée à tous et bisous bordelais

PS : regardez le gif avec la musique. Ca le fait, non? 😉 Zoubis!

 

 

 

 

20 commentaires sur « C’est pas ça qui va m’arrêter! »

  1. Hi hi oui ça le fait le gif et Sunny ! OMG, tu devrais y aller en tutu peut-être ? Vu comment il t’aime ton Dr Hipster c’est ptête pas la peine, il te mettrait double dose d’IRM !!! 😆 Bon courage après tu vas courir comme un chien fou ! Je te le souhaite ! Bisous 😉

        1. C’est vrai? Ben tu vois…
          Dans mon immeuble ça le ferait pas trop 😉
          J’ai eu ma première injection aujourd’hui.
          Tu as eu des injections aussi?

          1. Oui c’est assez laid (et très lent) d’ailleurs mais bien pratique dans une maison à étage…quand l’une vit en bas et l’autre se réfugie souvent en haut…Non pas d’injections dans les genoux mais dans le dos souvent, trop d’ailleurs, je n’y ai plus droit ! Mais peut-être est-ce de l’acide hyaluronique qu’on te fait, c’est différent de la cortisone, ça répare vraiment…

              1. Super, tu vas rajeunir en plus !!! 😀 Mon père en avait eu juste avant sa mort (ça n’a donc pas été flagrant) mais il remarchait normalement dès la première injection… Quand c’est bien fait, c’est tout bénef ! 😉

                1. Rajeunir??
                  J’ai eu ma première injection jeudi dernier et le jour même et le lendemain j’avais vraiment plussss mal 😦 depuis je trouve que j’ai plutôt plus mal qu’avant 😦 Plus de mal à marcher pour l’instant… le toubib qit qu’il faut attendre pour sentir l’amélioration! Alors je saurai être patiente!

    1. Bah, ça m’est déjà arrivé une fois chez un phlébologue… Après j’en ai vu une autre, ou il ne fallait pas les apporter… Je ne sais pas quelle est la logique! mais en tous cas c e n’est pas une règle. Pas impossible qu’en Suisse aussi certains toubibs le fassent 😉

  2. Je mets la musique pendant que je rédige mon com. T’as bien choisi! J’adore Boney M!
    Et sinon, par rapport au comportement de certains médecins, il y a un médecin qui vient de sortir un livre sur la maltraitance qu’ils peuvent avoir envers leurs patients… Désolée, je ne me souviens plus de l’auteur, mais dans une bonne librairie, tu devrais pouvoir retrouver. Bon courage!!

    1. Boney M c’est les paillettes et la bonne humeur!
      Oui je l’ai entendu à France Inter, il était très intéressant!
      Le Dr Hypster n’est pas méchant du tout, juste très froid.
      Mais c’est vrai qu’il y a un tabou : il faut toujours admirer les médecins, ne jamais les critiquer car il font un travail formidable! C’est VRAI! Mais ils ne sont pas au dessus de tout… Et quand même ils peuvent être polis et avoir une certaine empathie… Leur travail est très dur, mais c’est très dur aussi d’être un patient.

  3. en tous cas elle met de bonne humeur cette chanson, elle me donne même envie de danser et de chanter 😀
    c’est chi*** tous ces examens, je suppose que le toubib n’a pas le droit d’avoir des stocks de médics, ça doit être exclusivement réservé aux pharmacies ou alors histoire de faire tourner le « commerce » et de pouvoir faire des ordonnances, mais effectivement ça ne change rien, c’est chi*** (encore!)
    en espérant que ces piqûres te soulagent au moins !!

    1. Dansons! Chantons! 🙂
      Bah je sais pas, il travaille dans une clinique, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas en avoir… Je lui poserai la question jeudi.
      J’ai confiance! Ca va me faire du bien! 🙂

  4. Boney M toute une époque !!!! j’adore 🙂
    Heu je dois aussi livrer une seringue quand je vais chez le pédiatre faire un vaccin pour mes enfants 🙂
    Je t’envoie pleins d’ondes positives pour que tu sois bien soulagée par la suite avec tes soucis de genoux.
    C’est quoi qu’on va t’injecter ? ce serait pas par hazard du Suplasyn ?

    1. Hé hé nos premières boums!
      Oui c’est pareil pour les vaccins 🙂
      Mon toubib à Pau marchait à la confiance : il nous faisait la piqure et nous demandait de passer à la pharmacie après et de la donner à sa secrétaire : comme ça on avait pas besoin de faire deux consultations…
      Il va m’injecter du Synovial mais je pense que c’est la même chose. Tu as déjà eu des injections de ce truc?

      1. Mon fils en a eu une il y a 3 semaines…il a douillé mais il n’a que cette solution pour l’instant car sa quadruple intervention est reportée. Il refuse de l’opérer pour l’instant car il ne peut pas lui promettre d’amélioration niveau douleurs 😦

        1. Ah oui c’est vrai! Ca lui a fait mal la piqure? Le toubib m’a dit que ça ne faisait pas mal…
          J’ai déjà eu les piqures pour les varices, à mon avis ça ne peut pas être pire! Enfin j’espère 😦
          Bon j’espère que ton fiston va aller mieux.
          Le toubib m’a dit qu’il faut attendre 6 semaines avant de sentir l’amélioration… Il vous adit ça aussi?

          1. Oui c’est ça , du moins on parle de 6 semaines en effet … Il n’est pas douillet mais là il a vraiment eu mal. D’ailleurs il m’a dit qu’il fallait vraiment qu’il ressente une amélioration pour recommencer. Le chir n’a pas trop de solution pour lui, il lui a dit d’aller jusqu’à ses limites niveau douleurs et ensuite il faudra penser à une prothèse du genou 😦
            J’espère aussi qu’il va être soulagé, mais son souci est tellement complexe que j’en doute beaucoup 😦
            Bonne soirée Mahie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s