Les eaux de novembre

Vous connaissez probablement cette chanson par Moustaki, c’est sa version de Aguas de Março chantée Pauline Croze, pas mal, non?… Une de mes chansons préférées tant en français qu’en portugais du Brésil… La douceur des années 70, quand on croyait encore en un monde de paix et d’amour.

Aujourd’hui c’est novembre et demain je retourne à la formation. Étonnement cela ne me semble pas si pénible, j’y retourne même presque avec plaisir. Le deuxième jour a été plus sympa que le premier…

Aujourd’hui j’ai envoyé ma candidature à une annonce de Pôle et fait une candidature spontanée, pour des centres d’appels.

La semaine dernière El Marido a avancé les peintures de l’appart. J’ai eu ma seconde piqure dans les genoux. Avons diner chez un pote. El Hijito a reçu son meilleur copain béarnais. J’ai été chez le coiffeur, aller chez le coiffeur parfois c’est vital . Les feuilles des arbres du parc rougissent.

Jeudi soir une dame a été retrouvé morte dans son appartement, elle était morte depuis 3 semaines. Elle avait une quarantaine d’années. Probablement une overdose. Notre nouveau gardien en était tout retourné lui qui croyait arriver dans une résidence « tranquille ».

La version originale : classieuse! Splendide!

J’espère que cette musique vous inspirera de beaux rêves!

Bisous et prenez bien soin de vous.

10 commentaires sur « Les eaux de novembre »

    1. Merci ! Je suis en plein dedans : formation ? Enfermée dans une salle avec 10 autres qui parlent de politique depuis 1h 😡😴
      Mes genoux ne vont pas plus mal, il faut être patiente avant de sentir le mieux ! 😊

  1. J’adore cette chanson mais ma préférence va à la version portugaise 🙂
    Bon courage pour ta formation …
    Bonne m…. pour tes candidatures !
    Pas trop douloureuses tes injections aux genoux ?
    Bisous.

    1. Moi aussi c’est ma préférée, cependant j’adore les versions Françaises parce que je comprend s les paroles 😊
      La formation est une bouffonnerie (j’y dis en ce moment !)
      Je continue les candidatures pour m’échapper d’ici au plus vite !
      Les injections ça va 😊 a côté de la mammographie c’est rien ! 😆

Laisser un commentaire

