Anecdotes de la mort qui tue

Bon les amis l’heure est grave : c’est l’heure de vous rĂ©veiller!

Avant demain, il faut que j’envoie Ă  l’Ă©mission de TV Ă  laquelle je vais participer bientĂŽt, 5 anecdotes sur moi susceptible de surprendre, interloquer ou faire sourire le public :-(…

Et je n’ai vraiment aucune idĂ©e…

Vous qui me suivez, pour certains depuis une dizaine d’annĂ©es maintenant, avez-vous des idĂ©es? De ce que vous avez lu ici, depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps ou beaucoup moins longtemps…. Y’a t-il une histoire que j’ai pu vous raconter qui vaudrait quelque chose pour ĂȘtre une « anecdote » Ă  raconter dans ce jeu… Je me  mets la cervelle Ă  l’envers et non… J’arrive pas Ă  trouver…

Je ne veux pas ĂȘtre ennuyeuse… Et lĂ  : paf je te case :

je-mennuie-terriblement

(Avez-vous remarquez que je n’ai plus d’espace pour de nouvelles photos sur wordpress? Alors je recycle)

Je ne suis jamais restĂ© coincĂ© dans un ascenseur…

Je ne me suis pas faite mordre par un tigre…

Je n’ai pas vĂ©cu avec des loups…

Je n’ai pas Ă©tĂ© copine avec Claude François…

Non, vraiment je ne me suis pas Ă©vanouie en sautant Ă  parachute, d’ailleurs je n’ai jamais sautĂ© en parachute.

Je n’ai pas mangĂ© de singe, de fourmi ou de rat.

Je n’ai pas pas fait la guerre.

Je n’ai pas bu d’alcool avec un serpent dedans.

Bref : aidez-moi!

Bisous, poutous et roudoudous : prenez soin de vous!

20 commentaires sur « Anecdotes de la mort qui tue »

  1. J’ai eu un site internet avant que les blog existe.
    Théodore Monod fait partie de mon arbre géniéalogique.
    Je peux parler espagnol Ă  un Irlandais qui me parle en Anglais.
    J’ai dĂ©jĂ  fait croire Ă  toute ma famille sur mon blog que j’avais dĂ©mĂ©nagĂ© (vous croyez que ça sert Ă  quoi d’aller chez IKEA ?).
    J’ai 3 grand frĂšres et je ne suis pas traumatisĂ©e Ă  vie.
    Ma mÚre est née un 11 septembre (je me trompe pas hein ?).
    Je suis tombée amoureuse de la voix de mon mari avant de le voir en vrai.
    Je ne comprends rien aux sciences pourtant mon fils de 13 ans lit des trucs comme einstein que mĂȘme ses profs ne comprennent peut ĂȘtre pas.
    A une certaine epoque je connaissais les mots de passe de pleins de cadre Microsoft mais je jure que je n’ai jamais fais partie du FBI.

    Bon ça va là ?

    ps : je mets mon adresse pro histoire que ce fucking wordpress ne demande pas mon mdp

    1. C’est amusant ce petit « rĂ©sumĂ© ». Bon pour IkĂ©a toute ma famille n’y a pas cru, hein 😉
      Pourquoi serais-je traumatisĂ©e d’avoir 3 frĂšres ainĂ©s? Bien au contraire! Que serais-je sans eux! 🙂
      Bon pour mon mari, tu exagĂšres un peu…
      Dis-donc t’es sĂ»re que t’a appris tout ça sur mon blog?
      Mais bon que ma mĂšre ait Ă©tĂ© du 11 septembre c’est pas trĂšs « anecdote rigolote » dont on peut parler pendant 5 minutes… 😉
      Je te dis, ça serait plus rigolo si j’avais sautĂ© en parachute au Paraguay avec un chien en bandouliĂšre.
      C’est vraiment rigolo ton rĂ©sumĂ©, mais bon, ça ne m’aide pas…
      Dis donc mon Titi n’est pas si brillant que ça! lol J’ai dit ça moi? Non…. 😀

  2. Je dessine la tronche des participants aux réunions de Pierre Emploi.
    BX, mon amour.
    Les sĂ©ances d’IRM me font hurler de rire.
    BĂ©gles…. qu’est que c’est que cette commune de daube !!

    Bleck

    1. Ah oui c’est vrai. Mais j’ai dĂ©jĂ  envoyĂ© mon mail 😉
      J’ai changĂ© le nom de la commune pour BX, plus anonyme 😉
      Hurler de rire pas jusque lĂ , mais c’est en fait assez relaxant, comme le dentiste… On vous demande de vous dĂ©tendre et d’attendre que ça se termine. 10 fois moins pĂ©nible que la putain de mamo 😉
      J’aurais pu aussi dire que je venais juste de dĂ©couvrir l’utilitĂ© du GPS! Dans BĂšgles j’ai l’impression de tricher maintenant! 😀 😀 😀
      Bises!

  3. (Pour les images, plutĂŽt que de les insĂ©rer dans tes notes en les chargeant dans wordpress, tu peux faire pareil juste avec le lien source, ça ne pompe aucune mĂ©moire et le rĂ©sultat visuel est le mĂȘme.)

    1. Crevant de partir de BX le matin pour ĂȘtre dans les studios Ă  15h30 mais amusant! 🙂 J’adore le passage au maquillage et au coiffage! C’est vraiment rigolo! Autrement le jeu en lui mĂȘme passe trĂšs vite! Suis-je championne? MystĂšre 😉

    1. Ha ha! Ca va beaucoup trop vite pour qu’il soit content de voir qui que ce sot! 5 ou 6 Ă©missions s’enchaine Ă  un rythme bien calculĂ© : il a Ă  peine le temps de regarder les gens! 🙂

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s