Anecdotes de la mort qui tue

Bon les amis l’heure est grave : c’est l’heure de vous réveiller!

Avant demain, il faut que j’envoie à l’émission de TV à laquelle je vais participer bientôt, 5 anecdotes sur moi susceptible de surprendre, interloquer ou faire sourire le public :-(…

Et je n’ai vraiment aucune idée…

Vous qui me suivez, pour certains depuis une dizaine d’années maintenant, avez-vous des idées? De ce que vous avez lu ici, depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps ou beaucoup moins longtemps…. Y’a t-il une histoire que j’ai pu vous raconter qui vaudrait quelque chose pour être une « anecdote » à raconter dans ce jeu… Je me  mets la cervelle à l’envers et non… J’arrive pas à trouver…

Je ne veux pas être ennuyeuse… Et là : paf je te case :

je-mennuie-terriblement

(Avez-vous remarquez que je n’ai plus d’espace pour de nouvelles photos sur wordpress? Alors je recycle)

Je ne suis jamais resté coincé dans un ascenseur…

Je ne me suis pas faite mordre par un tigre…

Je n’ai pas vécu avec des loups…

Je n’ai pas été copine avec Claude François…

Non, vraiment je ne me suis pas évanouie en sautant à parachute, d’ailleurs je n’ai jamais sauté en parachute.

Je n’ai pas mangé de singe, de fourmi ou de rat.

Je n’ai pas pas fait la guerre.

Je n’ai pas bu d’alcool avec un serpent dedans.

Bref : aidez-moi!

Bisous, poutous et roudoudous : prenez soin de vous!

20 commentaires sur « Anecdotes de la mort qui tue »

  1. J’ai eu un site internet avant que les blog existe.
    Théodore Monod fait partie de mon arbre géniéalogique.
    Je peux parler espagnol à un Irlandais qui me parle en Anglais.
    J’ai déjà fait croire à toute ma famille sur mon blog que j’avais déménagé (vous croyez que ça sert à quoi d’aller chez IKEA ?).
    J’ai 3 grand frères et je ne suis pas traumatisée à vie.
    Ma mère est née un 11 septembre (je me trompe pas hein ?).
    Je suis tombée amoureuse de la voix de mon mari avant de le voir en vrai.
    Je ne comprends rien aux sciences pourtant mon fils de 13 ans lit des trucs comme einstein que même ses profs ne comprennent peut être pas.
    A une certaine epoque je connaissais les mots de passe de pleins de cadre Microsoft mais je jure que je n’ai jamais fais partie du FBI.

    Bon ça va là ?

    ps : je mets mon adresse pro histoire que ce fucking wordpress ne demande pas mon mdp

    1. C’est amusant ce petit « résumé ». Bon pour Ikéa toute ma famille n’y a pas cru, hein 😉
      Pourquoi serais-je traumatisée d’avoir 3 frères ainés? Bien au contraire! Que serais-je sans eux! 🙂
      Bon pour mon mari, tu exagères un peu…
      Dis-donc t’es sûre que t’a appris tout ça sur mon blog?
      Mais bon que ma mère ait été du 11 septembre c’est pas très « anecdote rigolote » dont on peut parler pendant 5 minutes… 😉
      Je te dis, ça serait plus rigolo si j’avais sauté en parachute au Paraguay avec un chien en bandoulière.
      C’est vraiment rigolo ton résumé, mais bon, ça ne m’aide pas…
      Dis donc mon Titi n’est pas si brillant que ça! lol J’ai dit ça moi? Non…. 😀

  2. Je dessine la tronche des participants aux réunions de Pierre Emploi.
    BX, mon amour.
    Les séances d’IRM me font hurler de rire.
    Bégles…. qu’est que c’est que cette commune de daube !!

    Bleck

    1. Ah oui c’est vrai. Mais j’ai déjà envoyé mon mail 😉
      J’ai changé le nom de la commune pour BX, plus anonyme 😉
      Hurler de rire pas jusque là, mais c’est en fait assez relaxant, comme le dentiste… On vous demande de vous détendre et d’attendre que ça se termine. 10 fois moins pénible que la putain de mamo 😉
      J’aurais pu aussi dire que je venais juste de découvrir l’utilité du GPS! Dans Bègles j’ai l’impression de tricher maintenant! 😀 😀 😀
      Bises!

  3. (Pour les images, plutôt que de les insérer dans tes notes en les chargeant dans wordpress, tu peux faire pareil juste avec le lien source, ça ne pompe aucune mémoire et le résultat visuel est le même.)

    1. C’est en effet une solution pour les photos piochées sur le net 🙂
      En revanche pour mes photos « reportage dans les rues de BX » faut que je trouve autre chose…

      1. Il avait la pêche comme d’hab c’est certain!!! Mais comme la première fois, tout va tellement vite que j’ai à peine l’impression de lui avoir parlé! lol

    1. Crevant de partir de BX le matin pour être dans les studios à 15h30 mais amusant! 🙂 J’adore le passage au maquillage et au coiffage! C’est vraiment rigolo! Autrement le jeu en lui même passe très vite! Suis-je championne? Mystère 😉

    1. Ha ha! Ca va beaucoup trop vite pour qu’il soit content de voir qui que ce sot! 5 ou 6 émissions s’enchaine à un rythme bien calculé : il a à peine le temps de regarder les gens! 🙂

Laisser un commentaire

