Sibérie à Bx : -2/14°

Cette semaine je suis en stage au CDI du collège, sauf aujourd’hui, parce que c’est mercredi. Le CDI c’est… C’est pas mal, mais celui-ci est un frigo, ouvert sur le hall glacial du collège, au nord.. Moi qui suis le contraire de frileuse, j’ai eu très froid. Il faut croire que j’étais déjà patraque, après être arrivée lundi au CDI, mardi j’étais au fond de mon lit recouverte d’une montagne de kleenex détrempés (ne me remerciez pas pour l’image pleine de poésie).

Mercredi ça va mieux après avoir annulé le rdc avec Dr Picouse du lundi, puis de nouveau du mercredi pour remplacer le lundi et puis un rdv à Mérignac aussi remis à la semaine prochaine parce que là, vraiment les kleenex vont avoir ma peau! J’ai appelé le DR Picause ce matin en lui annonçant tout de go que j’étais au lit avec une montagne de kleenex sur la tête. ca ne l’a pas fait rire mais ua moins il ne m’a pas engueulé « prenez soin de vous! »

Maintenant que Janis est avec moi partout où je vais, je fais des trucs vraiment inconcevable en voiture : par exemple tout à l’heure je suis retourné à Bacalan en passant par la rive droite ET en traversant Bègles! Ah, franchement, c’est complètement un sport extrême de traverser Bègles et une vraie tricherie de le faire avec Janis : « turn left, turn right, turn left » etc  et hop! Hop hop hop! Janis est super réputée pour prendre toujours les chemins les plus rapide, alors je l’écoute, même si je dois m’aventurer rive droite (Brrrr).

Donc là, je retournais à l’OROPOPI pour rencontrer la responsable du centre qui me prend en stage une voir, deux semaine, on verra. Je patinais vraiment dans la purée avec une méga poussée de fièvre en plein milieu, mais la nana m’a parue passionnante, le centre vachement vachement mieux que celui où nous sommes, nous autres pauvres paumés… Donc je suis plutôt contente, oui, de faire un stage là-bas. elle m’a fait envisager plein de trucs et j’étais contente. Maintenant je suis crevée, j’ai envie de replonger sous mon tas de kleenex mais je suppose que j’ai encore plein de trucs à faire. 😦

Suis pas super emballé de retourner au CDI demain (est-ce seulement à cause de la crève?) pourtant j’ai bien aimé le contact avec les gamin. En plus il faut absolument que je passe à l’OLIPO pour m’informer sur un truc à 9h à Mérignac. Alors faudra que j’appelle la nana pour lui dire que non seulement j’étais pas là hier mais qu’en plus je vais pas être là la moitié de la matinée. C’est con de se sentir comme une gamine en train de sécher, mais je me sens comme une gamine qui va sécher. Bref. Je ne m’ennuie pas.

Gros bisous et poutous à tous. Adishatz comme disent les bretons et prenez soin de vous.

je-mennuie-terriblement

 

Un commentaire sur « Sibérie à Bx : -2/14° »

  1. -23 degrés celcius ce matin, ici (enfin, je vois qu’il faisait -30,7 en ce joli 8 décembre en 2014 donc de quoi me plains-je?!) 😀 Janis est ma grande copine à moi aussi, je suis contente qu’elle t’accompagne et j’espère qu’elle te fera découvrir des coins sympas où tu ne serais jamais allée sans elle! Bon courage pour les stages et tout ça, tu vas y arriver, ma coupine 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s