Libérée! Délivrée!

Non pas encore.

Demain soir je serai libérée, délivrée : « vacances » de Noël!

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis le 8?

J’étais en stage au CDI du collège. Impression? Sentiment? Modéré. Pas plus que ça.

Depuis? Piqure (encore!!) dans le genoux droit. RDV dans un organisme de formation pour faire peut-être, une formation de formateur en mars : entretien type entretien d’embauche, tests… Je peux intégrer si je veux mais faut trouver un financement et ce n’est pas acquis acquis.

grreat

Peut-être en février la même formation dans un autre organisme, financée (la formation) et rémunérée, un peu, pas beaucoup.

Retour dans mon centre de formation pour deux jours et puis des recherches perso… Des projets.

Parenthèse à Paris : épuisant! Je ne reviens pas pleine aux as! Dommage! Encore une fois, ce n’est pas passé loin! On se souviendra de ma coiffure improbable de mon maquillage télé : rdv le 17 janvier devant vos postes de télé !

Lundi ai commencé mon deuxième stage dans un organisme de formation pour adultes : je me sens plus dans mon élément. Aujourd’hui j’étais pratiquement en autonomie avec un groupe, leur formateur leur faisant passer des entretiens individuels tout au long de la journée. Je me suis retrouvée en situation de formatrice bureautique. Leur ai appris les tableaux dans Word, les tabu(lations), les insertions de zones texte etc. Ça c’est rigolo, que du fun. La gestion du groupe plus difficile. Ça s’apprend.

101-mommie-dearest-quotes

Ca se passe très bien avec l’équipe pédagogique. J’ai beaucoup aimé être avec la formatrice aux outils web : toutes les applications de gmail c’était sympa et utile-divertissant-intéressant pour les stagiaires.

Donc tout se passe bien, ça roule. J’ai plein d’idées dans la tête, de projets, de voie à explorer, de stages à effectuer et des CV à envoyer.

Bémol : j’aimerais beaucoup faire mon prochain/stage/formation/boulot plus près que là où je suis en stage en ce moment parce qu’une demie heure de voiture de trajet pour moi c’est tout much : surtout passer de la rive gauche à la rive droite à la rive gauche pour éviter les bouchons de la rive gauche 😦 c’est moyen moyen moyen : je déteste faire le double de kilomètres pour économiser du temps et du coup polluer à donf et gaspiller de l’argent/essence….Photo1275

Deux fois par jour je passe sur le pont Baba (Bacalan/Bastide)

Autrement ça va. J’espère avoir l’énergie en rentrant de vous donner plus de nouvelles : j’avoue qu’en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps, du tout, pour bloguer!

A l’approche de Noël, je vous souhaite tout le meilleur et vous fais de gros poutous!

 

 

 

8 commentaires sur « Libérée! Délivrée! »

    1. Oui je ne me suis pas ennuyée! J’aurais peut-être aimé avoir un peu le temps de m’ennuyer parfois! Tout ça est terminé depuis vendredi dernier… Va pas falloir que je baisse la garde.
      J’aime beaucoup ce pont aussi d’autant plus que la vue est sublime sur Bordeaux! Mais quand je conduis j’en profite pas trop! 😀

    1. Il faudra que je trouve le temps de vous parler de mes projets oui! J’ai quelques doute cependant… Ne sais pas trop si je dois y aller tête baissée ou pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s