Patte blanche

Mon dernier post est accessible par mot de passe : TOUS mes lecteurs habituels peuvent me demander ce mot de passe par mail ou en commentaire ici. A tout à l’heure!

67 commentaires sur « Patte blanche »

  1. Bonjour Marie,
    Bien que ne commentant pas, je vous suis depuis longtemps et aime vous lire……
    J’ai également eu plaisir à vous voir chez Nagui ! 😉
    Et j’aimerais bien le « sésame ». ….
    Merciiiiiiiiiii
    Martine

  2. Bonjour Mahie, c’est Elie, c’est vrai que cela fait longtemps que je n’ai pas posté de commentaires. Mais sache, que c’est toujours un plaisir de te lire. Mon adresse E-mail est la suivante pour que je puisse continuer à te lire : lamhoutelie93500@gmail.com. Merci d’avance pour le mot de passe.

      1. Yes, A propos je suis un grand fan de Kraftwerk comme ton mari. J’aime beaucoup les musiques électroniques des années 70 et 80, que ce soit Tangerine Dream ou Klaus Schulze. J’adore aussi la new wave de cette période.

  3. Bonjour, je suis fidèle lecteur de Mahie in the sky depuis 1974 et je désire être encore lecteur, et particulièrement de ce billet secret. Il va sans dire que je ne dévoilerai pas le mot de passe, ni quelque part ni à quiconque. Je ne ferai non plus ni copier-coller ni copie d’écran de ce billet secret, et je n’en parlerai pas, ni demain ni dans une semaine ni dans un siècle (c’est une image). Sachez néanmoins qu’une personne proche pourrait consulter ce billet avec moi, une seule personne, en qui je vous prie d’accorder votre confiance et qui, je peux vous l’assurer, sera aussi discrète que moi.
    Dans l’attente de votre réponse que j’espère favorable, veuillez recevoir, chère Mahie, l’assurance de ma considération déjà maintes fois distinguée par mes pairs.
    Bonne soirée.

    1. Je certifie aussi que si un jour nous devenons ennemis, je ne profiterais pas des informations recueillies dans ce billet secret afin de vous nuire.

    1. Je te rassure tout de suite Pastelle, il n’y a rien de grave.
      Rien de sexuel non plus. C’est intéressant néanmoins il n’y a pas de quoi se précipiter.

  4. Cristophe n’a pas voulu m’indiquer la clé…. ça m’emmerde un peu de rester tricard, c’est à toi de voir !!

    Bleck

    1. Oh tu sais JvH (et autre silencieux), il ne faut pas être impressionné(e) par la « qualité » des commentaires habituels… Lance toi !

  5. Ca marche pas. Il n’y a plus de fenêtre qui demande le mot de passe. Et j’ai pas eu le temps de le lire hier… Ouin !

  6. C’est tout de même étonnant, ces lecteurs qui sont absolument passifs mais qui tout de même… veulent savoir… un beau test que voilà…

    Bleck

  7. Bonjour Mahie, je lis et je commente très peu, mais curieuse comme un chat j’aimerais avoir le sésame ! Merci d’avance !
    Nathalie

  8. Bonjour, je vous suis depuis pas mal de temps sans laisser de commentaires. J’aime bien le ton de votre blog et j’aimerais continuer à vous lire. Merci et comptez sur mon respect de la confidentialité.

  9. Bonjour,

    Moi aussi je voudrais bien le mot de passe pour suivre vos aventures bordelaises ! Une lectrice silencieuse, mais fidèle ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s