Médiathèque mon amour

IMG_20170329_144634.jpg

Depuis que j’ai commencé à re-bosser, je me rends bien compte que je délaisse mon bog… Après une journée bien remplie et devant un pc en large partie. Pas trop envie de me remettre au clavier. Quand je rentre, El Hijito m’attends depuis plusieurs heures, j’ai plaisir à le voir, à discuter…

IMG_20170329_144908.jpg

En ce moment la Giron de est encore en vacances. El Hijito est parti dans le Béarn avec son TGV habituel et El Marido a pris une semaine pour avancer dans les travaux : dé tapissage de la dernière pièce encore à moitié « dans son jus » et peinture…

IMG_20170329_145027.jpg

Le froid est revenu. Le soleil est là quand même… Je n’ai pas de poste pour le 2 mai 😦 Je profite des vacances pour marcher dans ma ville, toujours aussi belle… Je tombe sur Chasseurs d’apparts à la télé, avec une spéciale LR et mon cœur fond : ma ville d’origine toujours aussi magiquement belle avec ses tours, ses rues à arcades, l’océan…

IMG_20170329_145216.jpg

Remise au régime. Eviter le sucre le plus possible de nouveau… Pour faire baisser la glycémie. Dire non au petit verre de vin de temps en temps…

Passer une après-midi à l’enchanteresse médiathèque de Bx…. nEt trouver des bouquins très inspirants.

 

Là dessus, chers amis, je vous souhaite une excellente fin de semaine! Bisous, poutous et roudoudous!

 

9 commentaires sur « Médiathèque mon amour »

  1. Qu’elle est belle cette médiatheque 🙄
    Toujours autant de plaisir à lire tes billets Mahie…..
    Bonne fin de semaine ☺

    1. Isis, nous n’avons qu’une vision partielle, il existe peut-être des personnes qui se diraient « tant mieux » si Mahie passait du temps sur son blog plutôt qu’avec elles.

Laisser un commentaire

