Grosse cloche va…

Le ciel bleu d’Aquitaine cette après-midi avec de gros bouts de coton hydrophile dedans.IMG_20170508_160413La grosse cloche vue depuis le dernier étage du parking Victor Hugo.

IMG_20170508_162813Les gamins viennent sur le quais avec leur maillot pour se « baigner » dans le miroir d’eau… Et regarder les spectacles de rue. (Sauf que là j’avais pas envie de photographier le spectacle mais les spectateurs.)

Ai perdu toutes les photos de mon « téléphone » , y’en avaient qui étaient dedans depuis peut-être 10 ans 😦 (Passées d’un à l’autre…) Du coup, crotte, y’avaient des photos de la foire à la brocante et une ‘tite vidéo… Crotte crotte et recrotte…

IMG_20170508_160203

Bx fourmille de vie et de touristes. C’est comme être en vacances soi-même que de se promener. Je savourais aujourd’hui, avec mes hommes, la douceur de vivre de notre capitale girondine. Je souhaite que sa tranquillité dure encore et toujours.

J’espère qu’on va arrêter de parler politique un peu, partout, j’ai vraiment besoin d’une pause de ce côté là.

Bises, poutous et roudoudous! je vous souhaite une excellente semaine!

6 commentaires sur « Grosse cloche va… »

  1. Je vois qu’il fait bon vivre à Bordeaux, tu en as de la chance. Moi, hélas, je dois me payer la laideur de Pantin et de Paris en général. Bien que je sois né à Paris, je trouve la vie ici de plus en plus triste et morne, mais bon.
    En tout cas bises et bonne semaine à toi.

Laisser un commentaire

