Et toi tu serais quoi?

En passant chez Manou (dans la forĂȘt), j’y ai lu son portrait chinois, ça m’a donnĂ© envie de jouer aussi…

Si j’Ă©tais…

IMG_20170329_144908Couleur fuchsia et mĂ©diathĂšque de Bx…

Une couleur : le rose fuchsia, c’est une couleur que je ne porte pas, que je ne mets nul part. Mais que j’aime.

Une fleur/plante : du basilic, ça sent bon, c’est bon, c’est joli
  Ça va bien avec les tomates et la mozza, comme moi.

Un objet : un canapĂ© moelleux et accueillant 😀

Une heure :  minuit l’heure du crime, l’heure oĂč on peut Ă©crire pendant des heures encore.

Un lieu : la mĂ©diathĂšque de Bordeaux, non seulement elle est gĂ©niale mais j’y ai passĂ© des jours entiers entre 93 et 98 (pas tous les jours, hein), c’est complĂštement moi.

Un animal : un chat de gouttiùre, comment s’imaginer autrement ?

Photo1697Une ruelle perpendiculaire Ă  la rue Notre Dame (Bx) avec une porte presque fuchsia

Quelqu’un d’autre :

Un plat : un steak frites Ă  l’EntrecĂŽte car c’est ce que j’aime. Une tarte, car c’est parfois ce que j’ai l’impression d’ĂȘtre.

Un paysage : un jardin public au cƓur de la ville. les parcs de LR, le jardin public de Bx, le RĂ©tiro de Madrid, le grand parc de Berlin…

Un sport : lol ha ha
 C’est pas une blague ?

Un instrument de musique :  un piano désaccordé, un peu abimé, qui arrive pas à faire un beau son.

Un gùteau :  mes muffins maison aux raisins sec, banane et bouts de chocolat noir

mes muffinsMes merveilleux muffins

Un vĂȘtement : une robe en jersey coton noir

Une matiÚre : le bois de pin brut

Une Ă©motion/sentiment : le cƓur qui bat en entendant un pas

Et puis comme ça j’ai pas parlĂ© du reste 😉 Bisous, roudoudous et petits cailloux dans les poches!