Wake up!

mon-chat-et-moi

Le truc qui est un chi…..t quand je bosse pas, c’est que El Hijito veut tout le temps que je vienne le chercher au collège… Et franchement, c’est parce que c’est un ado adorable que ça m’amuse … D’autant plus que ses cours finissent à 15h45 et que donc ça me coupe raide l’aprèm si je veux faire quelque chose de ma journée! Et oui quand je bossais il marchait ses 35 ou 40 minutes à pieds et puis voilà… Et non : y’a pas de bus pratique pour aller de son collège à chez nous.. Et oui en plus il prends pas le chemin le plus court je sais pas pourquoi… Probablement pour causer avec des potes…

Vivement que je rebosse.

Après le déjeuner j’ai été voir « la fée Paulette » (ma conseillère Pôle Emploi) qui est très sympa, presqu’une copine. On s’envoie des mails… Je la tiens au courant… Tout ça… Il faisait beau s’en faire trop chaud… La fée paulette m’a trouvé « rayonnante », ça m’a un peu étonné qu’elle me dise ça j’avoue, mais c’était gentil et puis elle l’a dit juste après que je lui parle de mon expérience au CDI, je devais avoir l’air joyeuse…

En fait je ne suis pas joyeuse à l’intérieur. A l’intérieur je ne suis qu’un énorme bouffée de chaleur insomniaque. J’ai l’impression de cuisiner des calamars frits au mois d’août en Espagne…Tu sais, tu sais c’est comm’ce typ’qui voudrait que j’me soigne et qu’abandonne son cleps…

giphy
Allez, bonne soirée et prenez soin de vous!

4 commentaires sur « Wake up! »

  1. Ben tu ne veux pas m’envoyer le bouquin ? J’avais super envie de le lire… pourquoi tu ne l’as pas aimé d’ailleurs ?
    Moi aussi j’adore regarder les portes en fer forgées, il y en a vraiment des canons !

    1. Le livre que mon chat a grignoté s’intitule : « Les garçons ne tricotent pas « .
      Le Livre posé près de mon café « comme des images », je viens de le terminer, et il est excellent, pas grignoté, je le rendrai en bon état à la bib.

Laisser un commentaire

