Dans un grand champ de magnolias

Lundi j’ai changé de bistrot pour mon café, je me suis réfugiée à l’ombre des magnolias sur cette place, non loin de cette immense rue piétonne qui traverse Bordeaux d’une longue ligne fine.

IMG_20170620_093553

Mince j’ai oublié dans quelles rue c’était!! Zut!

IMG_20170620_093424Espèce en voie de disparition. Dans le quartier St Paul.

IMG_20170619_105407

Et oui, les hommes de bronze s’installent partout, dans toutes les rues 🙂 Même rue Ste Cath.

IMG_20170619_094050

Il n’était que 9h30 et déjà il faisait TRES chaud. Y’avait plein (non, pas « plein » juste quelques) d’hirondelles qui planaient. Je rêve d’avoir le budget pour un climatiseur! Cette semaine caniculaire est un peu fatigante…. Ça sent le porc grillé. Les restau sont au boulot.

IMG_20170619_092403

Allez zou! Tout le monde à la piscine! Un abrazo et prenez soin de vous!

Laisser un commentaire

