Et je tombe (patatras) dans la vapeur super tropicale

IMG_20170621_081551

Coin cours de l’Yser et cours de la Marne. En face du marché des Capus. D’abitude je n’aime pas trop voir les batiments anciens être « trop » rénovés… mais là… Là… Le crédit Mutuel pourrait mettre la main à la poche afin de remettre en état ce pauvre bâtiment! Ou alors il va finir par leur tomber dessus!

IMG_20170621_091046Place Saint-Michel.

Gentrification versus authenticité : j’ai regardé sur le site de l’agence immo : 44m2, 900€/mois! C’est certain le quartier change de registre! 😦  La même agence propose un appart de 60m2 dans un quartier pour l’instant pas touché par le phénomène à 660€…

IMG_20170621_091006

Je serais curieuse de savoir les prix des loyer de l’immeuble tout noir 😉 avec encore sa jolie devanture ancienne. Puissent-ils la conserver quand il rénoveront.

IMG_20170621_090908IMG_20170621_090530

Le gars qui arrive en face est venu me draguer! Authentique! De bon matin comme ça c’était rigolo.

IMG_20170621_090509

Ecole primaire de Saint-Mich’

IMG_20170621_090443

IMG_20170621_082253

Chez Jean-Mi aux Capu 1€40 le petit crème, c’est dans mes prix.

IMG_20170621_081848

Nouvelle surprise! Devant les Capu, côté cours de la Marne. A côté il y a une maraichère. Elle m’a proposé de me prendre en tof avec lui! Mais non… Non… Ca vous aurait peut-être amusé, mais il faut quand même que je garde ma part de mystère! Gniaf. Elle m’a dit qu’il allait resté là 3 mois et qu’on lui avait installé à l’instant. Ca la perturbe un peu parce qu’elle a toujours l’impression qu’un client arrive dans son champs de vision.

Je suis rentré pour 10h et prendre une deuxième douche d’eau 100% froide, sans aucun ajout d’eau chaude! Il fallait ça.

Un abrazo et prenez soin de vous.

8 commentaires sur « Et je tombe (patatras) dans la vapeur super tropicale »

  1. C’est 20 centimes plus cher que chez moi, et 30 centimes moins cher qu’à Nice où j’avais pourtant visé un troquet où s’arrêtaient les éboueurs.

    1. Je ne désespère pas de trouver moins cher 😀 Aujourd’hui c’était 2€ un café allongé ou « long » comme m’a repris le serveur! 😀 Bon là je reviendrai pas, c’est noté : trop cher!!!

Laisser un commentaire

