Juillet et des choix

Juillet est bien entamé. Je continue à boire des cafés en ville, presque tous les jours. Quand on ne travaille pas, il faut des objectifs pour sortir de chez soi, tous les jours, pour autre chose que « les courses »…

IMG_20170704_111110

depuis qu’El Hijo est en vacances on prends les cafés à deux. Enfin lui ne boit pas de café. Puisqu’il est plus grand que moi, j’ai du enlever le « ito ».

IMG_20170705_124121

Après avoir envisagé de passer le capes de doc, j’ai pris la décision de présenter celui d’espagnol. Ca va pas être de la tarte, et je ne m’attends pas à le réussir la première année. Le directeur de l’ISFEC avec qui j’avais papoté en juin, m’avait dit que c’était le CAPES le plus dur à décrocher avec celui d’Histoire-Géo. me demandez pas pourquoi, c’est comme ça et puis c’est tout.

IMG_20170707_112519

Le programme me plait beaucoup à une petite exception près.

IMG_20170710_113647

J’ai clairement pas le niveau que j’avais après l’obtention de ma licence. Mais je l’ai bien eu elle, et c’était pas de la tarte non plus la fac de Bx.

IMG_20170710_114611

Rue Tustal, derrière la Place Saint-Projet : une rue toute secrète où ne passe que ceux qui connaissent les petites rues où on ne croise pas grand monde 🙂

IMG_20170710_114641Rue Tustal toujours.

Des bisous et des roudoudous. A bientôt!

4 commentaires sur « Juillet et des choix »

  1. Parce-que j’ai une tendance trèèèès forte à broyer du noir, très noir, quand je passe une journée sans marcher dans les rues d’un bon pas…
    Je l’espère aussi.

Laisser un commentaire

