Etat d’esprit d’un mercredi froid et pluvieux

Photo :

IMG_20190117_140051.jpg

Fatigue : Je suis hachée menue, fourbue, faite poussière. En plus dans mon nouvel établissement je bosse le mercredi! Et j’ai pas l’habitude, moi, de bosser le mercredi après-midi surtout!! Dingue…  Fini les grasses mat’.

Humeur : ça va, mais j’ai vraiment besoin d’un séance de relaxation, j’ai mal partout. Un  prof de yoga, de sophro ou de danse orientale dans le coin?

El Joven (point santé) : la toubib lui fait faire tous les examens, analyses etc. On ne sait toujours pas ce qu’il a 😦 mais il est toujours autour de 38°5 depuis… le 11 déc. Ça commence à faire 😦 Il est crevé et déprimé… Plus de lycée… 😦

Elèves : dans mon nouveau bahut j’ai retrouvé des élèves que j’avais l’année dernière dans l’autre. C’est amusant : j’étais vraiment heureuse de les voir! Des visages connus (et qui sont contents de me voir !) dans une foule de gamins anonymes, ça fait du bien…

Ma conversation surréaliste de la semaine : un désormais classique de la part d’une prof de je-ne-sais-quoi : « Ah c’est toi la nouvelle « dame du CDI »?

– Non, moi je suis documentaliste…

Coup de gueule : pourquoi faut se lever à 6h45 quand on bosse?! Hein, pourquoi?! C’est horrible!!! Horrible!!!

Régime : j’ai faim!!!! (Et pourtant j’ai craqué pour une part de brioche façon pain perdu! c’est mal… Très mal. mais c’était bon, si bon!

Cerveau : voudrait comprendre ce qui arrive à mon tout petit bonhomme (1m76 et moustachu)

Culture : pop!

Pôle Emploi : j’ai reçu hier ma feuille de paye de novembre (merci le rectorat).  Je dois l’envoyer à Pôle. J’ai très peur de tous les quiproquos que cela pourrait bien déclencher.

Musique : classic is sexy.

Penser à : me coucher tôt. A ne pas faire de cauchemars de tempêtes, de maison vide et autres situations angoissantes. Penser à ne pas penser.

Avis perso : y’a des gens qui arrive à ponctuer élégamment leur phrase d’un clin d’œil, ce qui leur donne un air cool et séduisant. Moi si je faisais ça, on se demanderait si j’ai un moucheron dans l’œil.

Message perso : non mais tu me fais rire! (ça peut aller pour pas mal de gens!)

Amitiés : tellement heureuse d’être revenue ici et d’avoir une vie amicale riche. Vendredi soirée Trivial avec une Marie-Colette à la maison. Qui aurait cru qu’on pouvait autant rigoler en jouant au Trivial beaux-Arts? Samedi soirée pizza avec mon plus vieux pote bordelais à deux pas de chez nous : bonheur.

Envie : de faire une thalasso le weekend prochain! Quoi? Gagne au loto d’abord? Ah ben merci! Ça fait plaisir!

Merci de m’avoir lu et de me donner votre avis perso à vous! Bises et bonne soirée!