Etat d’esprit d’un mercredi froid et pluvieux

Photo :

IMG_20190117_140051.jpg

Fatigue : Je suis hachĂ©e menue, fourbue, faite poussiĂšre. En plus dans mon nouvel Ă©tablissement je bosse le mercredi! Et j’ai pas l’habitude, moi, de bosser le mercredi aprĂšs-midi surtout!! Dingue…  Fini les grasses mat’.

Humeur : ça va, mais j’ai vraiment besoin d’un sĂ©ance de relaxation, j’ai mal partout. Un  prof de yoga, de sophro ou de danse orientale dans le coin?

El Joven (point santĂ©) : la toubib lui fait faire tous les examens, analyses etc. On ne sait toujours pas ce qu’il a 😩 mais il est toujours autour de 38°5 depuis… le 11 dĂ©c. Ça commence Ă  faire 😩 Il est crevĂ© et dĂ©primĂ©… Plus de lycĂ©e… 😩

ElĂšves : dans mon nouveau bahut j’ai retrouvĂ© des Ă©lĂšves que j’avais l’annĂ©e derniĂšre dans l’autre. C’est amusant : j’Ă©tais vraiment heureuse de les voir! Des visages connus (et qui sont contents de me voir !) dans une foule de gamins anonymes, ça fait du bien…

Ma conversation surrĂ©aliste de la semaine : un dĂ©sormais classique de la part d’une prof de je-ne-sais-quoi : « Ah c’est toi la nouvelle « dame du CDI »?

– Non, moi je suis documentaliste…

Coup de gueule : pourquoi faut se lever Ă  6h45 quand on bosse?! Hein, pourquoi?! C’est horrible!!! Horrible!!!

RĂ©gime : j’ai faim!!!! (Et pourtant j’ai craquĂ© pour une part de brioche façon pain perdu! c’est mal… TrĂšs mal. mais c’Ă©tait bon, si bon!

Cerveau : voudrait comprendre ce qui arrive Ă  mon tout petit bonhomme (1m76 et moustachu)

Culture : pop!

PĂŽle Emploi : j’ai reçu hier ma feuille de paye de novembre (merci le rectorat).  Je dois l’envoyer Ă  PĂŽle. J’ai trĂšs peur de tous les quiproquos que cela pourrait bien dĂ©clencher.

Musique : classic is sexy.

Penser Ă  : me coucher tĂŽt. A ne pas faire de cauchemars de tempĂȘtes, de maison vide et autres situations angoissantes. Penser Ă  ne pas penser.

Avis perso : y’a des gens qui arrive Ă  ponctuer Ă©lĂ©gamment leur phrase d’un clin d’Ɠil, ce qui leur donne un air cool et sĂ©duisant. Moi si je faisais ça, on se demanderait si j’ai un moucheron dans l’Ɠil.

Message perso : non mais tu me fais rire! (ça peut aller pour pas mal de gens!)

AmitiĂ©s : tellement heureuse d’ĂȘtre revenue ici et d’avoir une vie amicale riche. Vendredi soirĂ©e Trivial avec une Marie-Colette Ă  la maison. Qui aurait cru qu’on pouvait autant rigoler en jouant au Trivial beaux-Arts? Samedi soirĂ©e pizza avec mon plus vieux pote bordelais Ă  deux pas de chez nous : bonheur.

Envie : de faire une thalasso le weekend prochain! Quoi? Gagne au loto d’abord? Ah ben merci! Ça fait plaisir!

Merci de m’avoir lu et de me donner votre avis perso Ă  vous! Bises et bonne soirĂ©e!