Etat d’esprit du jeudi

Photo : ça me change de mon ancien bahut.

cdi

Fatigue : ça va. j’ai repris le rythme.

Humeur : Bonne.

Bouquin : j’ai le dernier Lucky Luke… C’est du fastbook. Aussi vite lu aussi vite oublier…

Chef d’Ɠuvre : je viens de commencer Les Hauts de Hurlevent. Quelque chose me dit qu’il me marquera.

Ma conversation surrĂ©aliste de la semaine : « Ah bon, ça existe un capes pour vous? »… Je rĂ©ponds mĂȘme plus…

El Joven : toustemp pareil…

Toubib : on y retourne demain.

Boulot : plaisant.

Et_nous_aussi_nous_serons_meres_Lequeu.jpg

Culture : si j’habitais Paris j’irais voir l’expo Lequeu au Petit Palais. je l’ai dĂ©couvert dans le connaissance des Arts du mois. Pas con de bosser dans un CDI 😉

PĂŽle Emploi : par pitiĂ© qu’ils ne me torturent plus.

Musique : Dans mon lycĂ©e comme dans le prĂ©cĂ©dent et comme dans la majoritĂ© des Ă©tablissements de nos jours, la sonnerie est le dĂ©but d’un morceau de musique. ca change chaque semaine. A chaque « sonnerie » je fais fais un bon sur ma chaise. C’est de la salsa.

Penser Ă  : aller nourrir le chat de Marie-Colette.

Avis perso : j’ai beaucoup aimĂ© la tempĂȘte. Le lycĂ©e a fermĂ© Ă  15h. tout le monde dehors! yeah!

RĂ©gime : poco a poco…

Amitiés : précieuses.

Envie : d’orgie de gĂąteaux.

Bonne soirée à toutes et tous et bon weekend!

3 commentaires sur « Etat d’esprit du jeudi »

  1. Coucou! C’est vraiment bizarre l’Ă©tat de santĂ© de ton fils. J’espĂšre que les docs trouveront ce qu’il a et surtout comment le soigner.

  2. Merci pour ton gentil message. Demain il va essayer de retourner au lycĂ©e, seulement le matin pour la semaine, malgrĂ© la fiĂšvre. đŸ˜„ Il doit voir un infectiologue le 19…Jamais rapide les rdv avec les spĂ©cialistes 😞et encore heureux que nous soyons dans une capitale de rĂ©gion…

    1. Pfffiou. Bon courage Ă  lui pour la reprise.
      Heureusement effectivement que nous sommes dans une capitale de rĂ©gion. C’est la rançon de la gloire… La France entiĂšre vient se faire soigner chez nous. Les spĂ©cialistes sont aussi voire meilleurs qu’a la Capitale et les honoraires moins Ă©levĂ©s… J’ai une amie qui venez se faire faire des soins dentaires ( couronnes,…) Ă  Bdx car mĂȘme avec les frais de transports, ça lui coĂ»tait moins cher qu’Ă  Paris et elle voyait sa famille en prime!!!!
      J’espĂšre que le spĂ©cialiste saura trouver cette vilaine infection. Biz

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s