What so ever! 2

 

Allez, on continue avec : « La liste des trente-six questions élaborées par les chercheurs Arthur et Elaine ». Je ne sais pas vraiment qui ils sont mais… On s’en fiche! Il fait chaud et où j’ai envie de bloguer tranquilo sous le ventilo en manger des abricots!

Si vous voulez la faire dans les commentaires, ça sera sympa à lire 😉 Je ne sais pas trop quel est le but, sinon de s’amuser.

13) Si une boule de cristal pouvait vous révéler une vérité sur vous, votre vie, votre futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ?

Je voudrais savoir si ça aurait été chouette (plus chouette) de vivre au 19ème siècle.  A cette époque les femmes de familles ne travaillaient pas et avaient une vie trèèès aisée… Mais elles n’avaient pas beaucoup le droit de prendre des décisions? Perdaient des enfants en bas âge… Ne pouvaient pas se promener en caleçon et soutif dans leur maison… Mais faisait-il 37° à l’ombre? Dis-moi tout ça boule de cristal.

tumblr_nscslqkuws1tmsfhoo7_250

14) Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ?

Voyager dans le temps, mais je n’ai pas de machine en état de marche! J’irais rendre visite à mon arrière-arrière-grand-mère pour me passer de la boule de cristal…

15) Quelle est la plus grande réussite de votre vie ?

Nan, franchement c’est pas super con ces questions?

16) Quelle est la chose la plus importante pour vous en amitié ?

La solidarité.

17) Quel est votre plus beau souvenir ?

Si c’est vraiment con…

18) Quel est votre pire souvenir ?

Sincèrement qui a envie de parler de son pire souvenir? C’est quelque chose qu’on a envie de partager son pire souvenir? Comme si c’était une anecdote amusante?

19) Si vous saviez que vous alliez mourir subitement dans un an, changeriez-vous quelque chose à votre style de vie ? Pourquoi ?

Dans un an, c’est pas « subitement ». Je viderais l’appart de tout ce que mon fils et mon mari n’auraient rien à battre après moi. Grand ménage et je partirais plus tranquille. Étrange?

20) Que signifie le mot « amitié » pour vous ?

Il signifie que parfois on voudrait que ça dure toujours et que non, en fait. Et que parfois on en a rien à battre et… C’est comme l’amour… Y’en souvent un qui aime plus que l’autre. Pis on largue, pis on s’fait larguer…

ed4caddf82ff32329af6165ad6c086e0.gif

21) Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ?

Un rôle tout à fait mineur. (A question con… réponse du même acabit).

22) Échangez chacun à votre tour une caractéristique positive que votre partenaire semble avoir. Partagez-en cinq au total.

Le retour du partenaire de belote! Alors mon partenaire est spirituel, intelligent, cultivé, drôle, gentil, patient, paternel (avec son fils), beau, fort, il sent le savon et fait bien la cuisine.

23) A quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ?

giphy.gif

Alors comment te dire Arthur, Comment te dire Elaine : t’as déjà vu un truc comme ça toi? Tout noir? Tout blanc? T’as déjà des gens qui sont assez prétentieux et imbus de leur petite personne pour dire « Mon enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens! » Enfin Arthur, Elaine, vous ne pouvez pas être sérieux! là.. Si? Bon alors je vais vous dire mon enfance a été solaire et sombre… Lumineuse et heureuse sur les dunes de l’île de Ré qui sentait l’immortelle et la vigne sauvage et sombre comme la colère d’un ogre.

24) Que pensez-vous de votre relation avec votre mère ?

« Ta mère en slip devant Prisunic! », voilà ce que j’en pense! Tu touches à ma mère et t’es mort! Y’a que moi qui est le droit d’en dire quoi que ce soit et je te te dirais rien, Arthur. Tu touches à un cheveux de sa mémoire et t’es satellisé! Parce que quand on mettra les cons en orbite, t’as pas fini de tourner! :p

Allez, là-dessus, vous pouvez reprendre le cours normal de votre journée, si tant est qu’elle soit normale. Bisous. Et n’oubliez pas : si vous voulez répondre à ces questions… Y’a de la place dans les com »!

 

 

 

5 commentaires sur « What so ever! 2 »

  1. Les premières questions étaient inspirantes, celles-ci sont gnangnans (Désolée Arthur et Elaine, c’est pas en dialoguant avec des questions comme ça qu’on peut faire connaissance de quelqu’un).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s