Qu’est-ce que j’peux faire? Chais pas quoi faire…

En prenant exemple sur Maud je fais ce petit tag qui va trĂšs bien pour un dimanche soir :
Ça rĂ©pond un peu Ă  « En ce moment tu fais quoi? » Ben en ce moment….

Je lis ELLE parce que j’y suis abonnĂ©e et qu’il y a toujours plein de trucs intĂ©ressants Ă  lire dedans, notamment sur les bouquins qui sortent. (La premiĂšre qui me dit que c’est un magazine de nase sort, j’ai pas le temps de lancer des pierres). J’ai plein de bouquins Ă  lire mais j’arrive pas Ă  m’y mettre
. Je suis dĂ©motivĂ©e pour lire.

J’Ă©coute Abba dans ma voiture et Augustin Trapenard dans ma cuisine. J’adore ce type. Il est agrĂ©gĂ© d’anglais et d’une finesse vraiment apprĂ©ciable. Ça change des cons.

Je sais pas ce que je vais regardĂ© car on a fini « En ThĂ©rapie », que j’ai adorĂ©. Je me sens toute con sans le Dr Daillan. Peut-ĂȘtre House of cards sur Arte.tv?

Une reproduction de gravure d’un artiste trĂšs cotĂ© que j’ai achetĂ© ce matin, petit coup de cƓur.

Je mange des sushis depuis qu’El marido s’est aperçu qu’il avait plein de sous sur sa carte restau (anciennement tickets restau).

Je suis vraiment nase : 15 jours aprĂšs la pause de l’implant, j’ai toujours un peu mal. C’est fatigant. J’ai vu le Dr Dent pour un contrĂŽle vendredi et il Ă©tait trĂšs content que tout soit « bien rose ». Ça avait l’air d’ĂȘtre un compliment.

Tellement nase que je suis rentrĂ© dans le dĂ©tecteur de passage du portail de la rĂ©sidence, qu’il a fallu faire un constat, une dĂ©claration Ă  l’assurance et aller au garage. Garage qui me reprend la voiture mardi pour changer le pare choc et lui faire un peu de peinture… On verra si tout se passe comme sur des roulettes ou pas.

Je pense que… Je pense beaucoup trop. Ça fait comme une mobylette dans ma tĂȘte qui tombe jamais en panne.

J’aime ma ville.

Je porte un vieux jean, des chaussons en peau de mouton et un grand pull gris col en V bien chaud.

J’ai envie, comme Johnny, d’avoir envie.

Bonne soirée!

Le truc le plus laid que j’ai vu aux puces ce matin. Je crois pas qu’il existe un truc plus moche!!!!

13 commentaires sur « Qu’est-ce que j’peux faire? Chais pas quoi faire… »

  1. Je lis…. mes cours, mes cours, mes cours…. et ton blog 🙂
    J’Ă©coute parfois Trapenard et je te rejoins sur ton analyse. Mais en rĂšgle gĂ©nĂ©rale, je me mets au boulot Ă  9 heures donc je n’Ă©coute pas souvent et si j’Ă©coute, c’est que je n’ai pas eu le courage de me lever Ă  8h15…
    On vient de terminer « Criminal ». Je pense qu’on regardera la 4e saison de Fargo bientĂŽt. Je ne sais pas si je vis tenter de regarder « En thĂ©rapie » en français. Je ne sais pas pourquoi mais dans l’extrait que j’ai vu, je trouvais que ça sonnait faux…
    Je mange : trop. Et je cours (qautre fois cette semaine !). Et je suis toujours à 76kg 😩
    Je pense que j’ai hĂąte de trouver un stage, de finir mes Ă©tudes et de dĂ©mĂ©nager.
    J’aime… le printemps ! Je l’adore mĂȘme. BientĂŽt, il fera trop chaud…
    Je porte un jean de bourge (Caroll), un haut confortable Ă  manches longues et un sweat Ă  capuche rose D4.
    J’ai envie de voir mes copines et mes copains. Et de revoir la mer bientĂŽt. Et de voir disparaĂźtre le PrĂ©sident et toute sa clique… et d’un vote plus solidaire aux prochaines Ă©lections et non le vote de haine et d’Ă©goĂŻsme qui se prĂ©pare. Envie de croire qu’il y aura un jour une alternative Ă  ce monde capitaliste de marche ou crĂšve…

    1. Pour ThĂ©rapie j’ai adorĂ© tout, sauf avec la jeune fille de 16 ans oĂč je trouvais qu’elle parlait d’un ton trĂšs monocorde qui sonnait faux. Le reste c’Ă©tait trĂšs chouette.
      Ton stage devrait se dérouler dans quel cadre?

  2. Le chat en tutu, c’est non seulement hideux mais d’un goĂ»t plus que douteux…Un chat n’a pas un postĂ©rieur rebondi comme ça…Beurk…

    1. Oui c’est assez infect et je me demande quel cerveau tordu a eu l’idĂ©e de cette « statuette »? Il y a a pas mal de chat en faĂŻence de ce style aux puces… Avec grands yeux et bouche pulpeuse… C’est vraiment un mystĂšre pour moi que des gens puisse acheter ça et/ou en offrir!!!!

    2. Ah moi j’aime beaucoup Camille, elle me touche vraiment. J’aime aussi l’actrice, son phrasĂ© est rohmĂ©rien.
      J’aime cette sĂ©rie, elle va me manquer c’est sĂ»r !
      (Merci pour la photo du chat, d’une laideur qui m’a fait rire !)

  3. J’aime bien ce questionnaire mais je prĂ©fĂšre le tien 😀 Et aussi, il faut que je te dise que j’adore tes photos! Si un jour tu arrĂȘtes d’Ă©crire, (ce qui serait extrĂȘmement triste), j’espĂšre que tu continueras Ă  poster des photos 🙂 (et comme Jenny, je n’aime pas du tout le chat, il ne reprĂ©sente pas la douceur des chats, pour moi.)

    1. Merci 😁C’est clairement un des trucs les plus horribles que j’ai vu puces! La prochaine fois j’essaierai de photographie un truc envie plus mouche que j’ai vu dimanche mais que je n’ai pas osĂ© photographier 😁😁😁

  4. Helli, Hello! AprĂšs quelques heures de rĂ©flexion, le nom de ton blog m’est finalement revenu Ă  l’esprit… Et c’est avec plaisir que je vois que tu as tissĂ© des liens fidĂšles… Je t’ai envoyĂ© un courriel sur hotmail… Quand je vois cette chatte en faĂŻence, je pense au look improbable de sa « maĂźtresse » … Une dame portant des dĂ©shabillĂ©s tout aussi sulfureux que l’accoutrement de la statuette et des mules en velours rose avec pompon en plume vivant dans un minuscule appartement avec moquette dĂ©fraichie, vieux meubles, capitons, rideaux volantĂ©s et miroirs au plafond ;-))

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s